Quotidien : Du jamais vu pour Yann Barthès, révélations fracassantes sur TMC

Cette semaine, Gérard Depardieu avait accepté l’invitation de Yann Barthès de venir sur le plateau de « Quotidien ». L’occasion pour le comédien de revenir sur l’entretien de Novak Djokovic mené par les journalistes de la BBC. Le tennisman soutient fermement sa position contre le vaccin anti-Covid 19.

Gérard Depardieu se lâche dans « Quotidien »

La chronique « Zoom 2022 » a mis la lumière sur le concept du « Grand remplacement » régulièrement cité par Éric Zemmour et Valérie Pécresse. Cette rubrique de l’émission « Quotidien » proposée en soirée sur TMC a mobilisé une moyenne de 1,05 million de téléspectateurs. Ce qui équivaut à une part de marché de 5,1 %. Des résultats annonçant un déclin de 0,6 point sur la semaine pour Yann Barthès et son équipe.

Pour la sortie de son long-métrage intitulé « Maigret », Gérard Depardieu a fait parler de lui sur le plateau du programme télévisé. Le comédien a profité de l’occasion pour évoquer son addiction à l’alcool. « J’ai bu de l’eau ce matin. L’autre fois, j’ai voulu prendre deux gins chez des amis et j’en étais incapable. Je me suis effondré », a-t-il confié devant les caméras de TMC.

Le compagnon de Clémentine Igou enchaîne en expliquant : « Je suis parti à moto. Heureusement, on m’a accompagné. Je me suis garé et j’avais perdu connaissance. C’est con, mais le jour suivant, j’étais en pleine forme ». L’animateur a réagi en soulignant : « À chaque fois que vous intervenez sur le plateau, vous nous faites le même récit ».

Cyril Hanouna tient tête à Yann Barthès

Le second épisode de « Quotidien » diffusé entre 20 h 13 et 21 h 13 a mobilisé 1,64 million d’aficionados. Ce qui équivaut à 7 % du public âgé de plus de quatre ans. L’émission connaît une baisse de 1,5 point sur la semaine. Si TMC ne s’est pas imposée en leader, la chaîne s’est retrouvée ex aequo avec C8. Du jamais vu pour Yann Barthès puisqu’en fin de soirée, TPMP s’est retrouvée à égalité avec « Quotidien ». Les deux émissions au concept similaire ont réuni 5,9 % du public.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées