Actuellement, Kendji Girac fait partie du casting du téléfilm « Champion ». Et pour la promotion de ce projet, il a participé à « Quotidien » de Yann Barthès sur TMC. Dans cette émission, le chanteur a fait des révélations marquantes.
Kendji Girac : les révélations sur son rôle dans « Champion »
Sur TMC, Kendji Girac a révélé son rôle dans le téléfilm « Champion ». Il a incarné le personnage de Zack, un illettré, car il a aussi connu ces difficultés dans le passé. Il a déclaré : « J’avais un sentiment de gêne de ne pas savoir bien écrire (…) j’ai perdu un peu tout ce que j’avais appris à l’école donc on se ressemble pas mal avec Zack ».
Concernant le film, TF1 le diffusera sur sa chaîne. Le film parle d’un jeune homme illettré qui veut devenir boxeur. Cependant, le jeune homme va devoir changer ses plans à cause du coma de son père. Il travaillera de ce fait pour l’entreprise familiale tout en étant illettré.
Alors, Zack va tout faire pour que son défaut ne se sache pas, malgré les risques. Ajouté à cela, il croisera Inès, une jeune femme qui va changer sa vie.
Kendji Girac : un père aimant
De passage dans « Quotidien », le chanteur a aussi parlé de sa nouvelle chanson dédiée à sa fille Eva. Le jeune chanteur a dit avoir collaboré avec Juliette Armanet pour la composition de cette chanson.
Il a alors déclaré que sa petite fille signifiait tout pour lui. En effet, Kendji Girac aime sa fille d’un amour inconditionnel et la considère comme la prunelle de ses yeux.
D’ailleurs, le chanteur a pris de la maturité avec la venue de sa fille. Aussi, il veut alors avoir la meilleure vie de famille possible. Pour cela, il déclare vouloir accomplir de grandes choses pour sa fille.
Il a même déclaré qu’il se sent « moins jeune, comme avant » avec humour. Cependant, Kendji admet que sa maturité le rend fier de l’homme qu’il devient aujourd’hui.
« Quotidien » : Yann Barthès sanctionné pour la baisse des audiences ?
Avec le passage de Kendji Girac, « Quotidien » a aussi reçu Yaël Braun-Pivet, la présidente de l’Assemblée Nationale. Les propos du présentateur ont choqué l’invitée qui a déclaré : « On va dire que les députés sont hors-sol et quand ils sont sur le terrain, on dit qu’ils ne font rien »
Cependant, les chiffres montrent que l’émission de Yann Barthès ne captive plus les téléspectateurs. En effet, l’émission a perdu 1,6 point d’audience. La première partie de l’émission n’a eu que 898 000 téléspectateurs, soit 4,7% du public. Et pour sa deuxième partie, il a connu une légère hausse avec 7,3%, soit 1,59 million de téléspectateurs.
Toutefois, les chiffres montrent que TMC doit revoir sa formule pour captiver de nouveau le public.