Raclette : Un nouveau restaurant en propose à volonté pour 25 euros

La saison de la raclette vient à peine de commencer et on a déjà des offres de bons plans. En effet, un nouveau restaurant de 300 m² propose une offre alléchante concernant ce plat. On y trouve de la raclette pour seulement 25 euros par personne.

Raclette à volonté : Trois formules dans ce nouveau restaurant parisien

Actuellement, la plupart des Français se demandent sûrement s’il y aura aussi une pénurie de pomme de terre pour l’hiver. Ainsi, l’offre de ce nouveau restaurant parisien tombe à pic. En effet, cet établissement se trouve au centre de Paris, dans le 9ᵉ arrondissement. Il s’agit du restaurant Monbleu, qui propose diverses formules de raclette à volonté.

En fait, Monbleu travaille aussi dans la fromagerie, à côté de son activité de restauration. On peut alors y trouver du fromage tout au long de la semaine. D’ailleurs, ils ont une large gamme de fromage effectué par le fromager Pierre Gay MOF. Le local de Monbleu s’étend sur 300 m², divisé en deux parties. On a la fromagerie d’un côté et le service de restauration de l’autre.

Une variété hallucinante de fromages au grand bonheur des gourmands

Dernièrement, la raclette à l’ananas a gagné une certaine popularité. De son côté, Monbleu propose trois diverses formules de raclette à volonté pour sa clientèle. La première formule traditionnelle coûte seulement 25 euros par personne. Aussi, ils ont une formule végétarienne pour 28 euros, et une autre composée de charcuteries pour 32 euros.

De plus, déguster la raclette dans ce restaurant offre certains avantages. En effet, on n’aura plus à nous demander si on a mis trop de fromages ou trop de charcuteries. Aussi, cela permet de partager un repas convivial avec une superbe ambiance. Alors, le nouveau rendez-vous des amateurs de raclette devra sûrement se faire chez Monbleu, au 37ᵉ rue du Faubourg-Montamartre. Aussi, ils ont une deuxième adresse qui se trouve dans le 3ᵉ, au 12 rue Dupetit-Thouars.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées