Raphaël Casiraghi : Albert II prend une initiative ferme pour le fils de Charlotte

À court terme, Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh pourraient être contraints de prendre une initiative ferme concernant la scolarité de Raphaël. Il s’agit du petit garçon né de leur ancienne relation et qui est aujourd’hui âgé de 8 ans.

Une méthode éducative inspirée du Maroc

Avant de se mettre en couple avec Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi a vécu une idylle avec le comédien, Gad Elmaleh. De cette union est né un petit garçon répondant au prénom de Raphaël. Au même titre que ses cousins, Jacques et Gabriella, le fils de la riche héritière monégasque est soumis à certaines règles. 

Selon le magazine Voici qui se base sur une révélation de Familles Royales, les enfants cadets du Souverain ont été retirés de leur institut pour continuer leurs études au Palais. Pour éviter que les deux jumeaux ne se sentent trop seuls, des cousins et étudiants méritants évolueront sur place à leur côté. Une technique qui serait inspirée du clan royal marocain.

La nouvelle règle imposée par Albert II pour Raphaël Casiraghi

Le Prince Albert II lui aussi avait étudié au Rocher avec des écoliers soigneusement triés. Le fils du Prince Charles et de la Princesse Grace avait à l’époque brillé dans plusieurs disciplines : musique, sport, etc. D’antan, les enfants grandissaient au Palais, en vase clos. Un modèle que le petit Raphaël va désormais devoir suivre. 

En effet, la technique n’épargne aucun membre de la lignée royale monégasque. Le fils de Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi ne fera donc pas exception. Gabriella et Jacques par exemple avaient appris la langue maternelle de Charlène de Monaco : l’Afrikaans. Pour rappel, il s’agit d’un dérivé de la langue néerlandaise parlée par les colons néerlandais qui ont rejoint l’Afrique du Sud. 

Une règle qui fut imposée par la jolie blonde de 43 ans après la naissance des deux adorables bouts de chou. Le fils aîné de l’héritière monégasque aurait un temps étudié à Barbizon, un village situé au cœur de la région parisienne.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées