RAPPEL DE PRODUIT : LE FROMAGE LECLERC EST CONTAMINÉ

D’abord, il y avait les pizzas surgelées, les chocolats, les poissons, aujourd’hui il se trouve qu’un autre produit Leclerc s’ajoute au rang. Il s’agit donc d’un fromage, le laguiole six mois. Apparemment, ce produit était l’origine de la mort d’enfants lors de la consommation des pizzas Buitoni. D’après Rappel Conso, le fromage contient la bactérie dangereuse appelée Escherichia Coli.

Un fromage de chez Leclerc touché par un rappel de produit

Un autre produit qui n’est autre qu’un fromage venant de Leclerc subit un rappel de produit. Le plus terrifiant, c’est qu’il ne s’agit pas de steak haché, mais un fromage que les gens consomment souvent. Il faut noter que les points de vente tels qu’Auchan, Casino et E. Leclerc, le Laguiole 6 mois ont subi le rappel fait par l’Union fromagère Jeune Montagne. Apparemment, on soupçonne une contamination à la bactérie E-coli dans le fromage, selon des dernières nouvelles.

Après la consommation du fromage, il se pourrait que vous ayez une infection alimentaire. Notamment, il s’agit d’une bactérie très dangereuse pour les enfants, qui peut mener à l’hospitalisation, voire la mort. Les laguioles 6 mois qui sont emballés sous la portion de 200 g sont ceux qui sont touchés. Les numéros de lots sont : Le 3 321 271 197 556 — 21229 — DLC : 17/04/2022, Celui du 3 321 271 196 351 — 21229 — DLC : 21/04/2022, Le 3 321 271 195 583 — 21229 — DLC : 17/04/2022, et enfin le 3 321 271 195 675 — 21229063 — DLC : 18/04/2022.

L’enseigne de plus en plus ciblée : que se passe-t-il ?

Au cas où vous avez ces fromages à la disposition, jetez-les, ou bien rapportez-les à l’enseigne pour qu’on vous rembourse. Si jamais vous en avez mangé, et que vous sentez quelque chose d’inhabituel, veuillez tout de suite consulter un médecin. Les symptômes dans le cas d’E-coli sont : la gastro-entérite, des douleurs abdominales, des diarrhées, du sang dans les selles et la fièvre. Il paraît que l’enseigne Leclerc est au centre de rappel de produits depuis quelques semaines déjà. Comment-est-ce possible ? Devons-nous nous passer de ce magasin ? Steaks, fromages, cordons bleus, plusieurs produits de chez Leclerc entraînent vraiment des difficultés. En dépit de tout ça, d’autres enseignes que Leclerc sont touchées. Aussi, s’il y a des bactéries dans les produits, Leclerc n’est absolument pas à blâmer.

Il est à savoir que les rappels de produits ne datent pas d’hier, ça a existé depuis toujours. Mais il n’était juste pas assez populaire qu’aujourd’hui. Cependant, en cette période de scandale alimentaire, il n’est pas étonnant d’en parler fréquemment. C’est une autre manière de conscientiser les gens. Dorénavant, soyez vigilant et suivez de près Rappel Conso pour connaître les aliments dangereux.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées