Rappel d’urgence : Ikea met en garde sur un mobilier jugé dangereux !

Ikea a récemment lancé une mise en garde contre une chaise pivotante jugée dangereuse pour les utilisateurs en augmentant le risque de chute. On vous dit tout !

Ikea représente aujourd’hui une référence sur le marché de l’ameublement. L’enseigne suédoise a récemment lancé un avertissement concernant un de ses produits proposés dans les rayons mobiliers. Il s’agit d’une chaise pivotante qu’il est vivement déconseillé d’utiliser pour éviter d’éventuelles blessures. Le point à travers cet article !

Avis à la fidèle clientèle d’IKEA ! Méfiez-vous de cette chaise pivotante !

Les clients qui sont abonnés à l’enseigne IKEA sont aujourd’hui invités à faire preuve de la plus grande méfiance ! Selon Rappel Conso, l’enseigne de magasins d’ameublement a récemment lancé une mise en garde concernant des chaises vendues au sein de ses points de vente. L’objet qui fait l’objet de ce rappel d’urgence n’est autre que la chaise pivotante de la marque ODGER qui se distingue par son coloris anthracite.

Le produit est reconnaissable par son numéro de lot qui est inférieur ou égal à 2221. « Le nom et le numéro de lot est lisible sous l’assise », rapporte le géant suédois dans un communiqué officiel publié sur les réseaux sociaux. La commercialisation de cette chaise pivotante a commencé en 2019, précise toujours la marque.

Pourquoi cette chaise est-elle dangereuse pour les utilisateurs ?

Cet avertissement a été lancé en raison de la menace que représente cette chaise pivotante de chez IKEA pour les personnes qui vont s’asseoir dessus. En effet, l’enseigne annonce un « risque de déchirement du piètement en forme d’étoile. Ce qui peut entraîner des chutes et des blessures physiques importantes ». D’où l’importance de ne plus se servir de cette chaise !

Si vous avez ce modèle en votre possession, vous êtes priés de ne plus l’utiliser pour éviter les mauvaises surprises. A la place, il est conseillé de les retourner en magasin en échange d’un remboursement immédiat. Pour des compléments d’informations, nous vous invitons à contacter le service clientèle de l’enseigne, joignable au numéro : 0800603606.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées