Rappel sur les bâtonnets de surimi : faites attention !

Après la confiture, le produit rappelé concerne les bâtonnets de surimi, très appréciés en apéritif et en salade. Ainsi, on peut constater que les rappels de produits se poursuivent encore et encore. Cependant, voici les raisons pour lesquelles vous ne devriez pas manger ces bâtonnets de surimi, plus précisément quelques-uns.

Soyez prudents avec les bâtonnets de surimi

Désormais, vous allez devoir vous séparer de vos bâtonnets de surumi comme apéritif. Pour raison, depuis mardi, une marque spécifique a subi un rappel. Cela concerne en fait un paquet de 500 grammes de 30 bâtonnets. Ainsi qu’une boîte de 800 grammes de 48 bâtonnets de surimi de la marque Odyssée.

Outre, vous avez certainement fait vos achats dans n’importe quel Intermarché de France, du 04 juillet au 2 septembre. Cependant, vous devez vérifier les références des produits touchés par ce rappel. À ce sujet, les numéros 00122366 et 00122368 sont les deux lots concernés. Le premier est combiné au code GTIN 3250390859963 avec une date limite de consommation au 22 septembre. Tandis que le deuxième est associé au code GTIN 3250391134342, avec une même date de consommation que celle du premier.

Par ailleurs, savez-vous comment est le goût de ces bâtonnets de surumi ?

Le goût du produit abîmé

Beaucoup se demandent ce qui se passe derrière ce rappel. Or, pour ce cas, il n’y a aucune suspicion de contamination à listeria ou de présence de plastique comme dans la majorité des autres produits consommés. En effet, les bâtonnets de surumi peuvent présenter des « défauts sensoriels éventuellement dus à une prolifération microbienne ». Cela signifie, le goût du produit va certainement changer.

Alors, vous avez ces bâtonnets dans votre réfrigérateur ? Il est temps de les jeter ou les ramener au magasin. De plus, vous pouvez obtenir un remboursement jusqu’au 16 septembre.

D’autre part, les rappels et les pénuries deviennent de plus en plus fréquents. L’hiver peut donc s’annoncer rude. Nous risquons même de ne pas avoir assez de pommes de terre pour faire diverses recettes. Nous pourrons également manquer de climatiseur pour se réchauffer. Toutefois, il faut se préparer en avance.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées