Vendredi dernier, Stéphane Plaza a donné un coup de main à un couple parisien en quête de la maison de leurs rêves dans « Recherche appartement ou maison ». Et le budget alloué par les deux amoureux a eu de quoi donner le tournis aux téléspectateurs de M6. Le point à travers cet article !
Stéphane Plaza : un clown « malheureux »
S’il y a bien une ville avec qui Stéphane Plaza est familier, c’est Paris ! Le célèbre expert immobilier de France est passé maître dans l’art de trouver les maisons à la hauteur des attentes de ses clients dans la capitale. C’est ainsi qu’il est venu en aide à l’actrice Fabienne Carat (Plus belle la vie) et sa sœur. L’animateur, connu pour être le roi des bêtisiers, se considère néanmoins comme un clown… malheureux.
Comme il l’a confié lors de ses échanges avec Nikos Aliagas : « Au fond, je suis un clown malheureux. Quelqu’un de fragile qui tente de recoller ses morceaux pour protéger celle qui compte ». Un mal-être qui est né à la suite de la tragique disparition de sa maman. À ce propos, l’acolyte de Karine Le Marchand avoue : « Je souffre toujours autant. Il y a peu, j’ai appris à vivre avec la souffrance qui est présente toutes les minutes ».
Un couple dépense une somme faramineuse pour la maison de leur rêve !
Vendredi dernier, Stéphane Plaza avait la pêche dans l’épisode inédit de « Recherche appartement ou maison ». Il est venu à la rescousse d’Amandine et son compagnon Jean, qui recherchaient leur prochain nid douillet à Paris. Si auparavant, ils se sont contentés de vivre dans l’appartement de la danseuse étoile, les deux amoureux veulent désormais emménager dans une belle maison.
L’agent immobilier va devoir redoubler d’efforts, car les deux tourtereaux ont des critères bien stricts. Ils veulent une propriété composée de deux chambres lumineuses, dans un environnement calme, situé à proximité des commerces. Le tout pour 860 000 à 900 000 euros. De quoi susciter le choc sur les réseaux sociaux !
« Un budget qui donne des sueurs »
Les réactions ne se sont pas fait attendre sur Twitter. Parmi les commentaires on peut lire : « Un budget qui donne des sueurs », « Ça paye bien danseuse étoile », « Budget de 900 000 balles et il est prof de sport. On vit dans deux mondes différents » ou encore « C’est peu probable ». Espérons que le couple a réussi à trouver chaussure à leur pied !