Recherche appartement ou maison : leur énorme budget indigne les internautes

Si Stéphane Plaza espérait détourner l’attention avec sa moustache dans « Recherche appartement ou maison », l’inverse était survenu.

Un drame dans « Recherche appartement ou maison »

L’émission « Recherche appartement ou maison » est l’une des plus suivies en France. Ce programme surpasse les records d’audience. Son présentateur, Stéphane Plaza, a déjà été élu animateur préféré des Français. N’empêche que le dernier épisode n’était pas bien reçu ! En effet, un couple était très exigeant avec l’animateur, malgré que ce dernier ne soit pas étranger aux demandes extravagantes.

En réalité, Sophie et Fred ont vécu très longtemps au Canada. Ils ont l’habitude des grands espaces. Lors d’un interrogatoire, ils ont avoué avoir habité dans un pied-à-terre de 360 m². C’est pourquoi, ils mettent la pression sur Stéphane Plaza pour dénicher la même chose en France, dans une courte durée.

Cependant, à peine ce dernier leur a suggéré une maison dans le Vieux-Lille, la femme de Fred manifeste un refus catégorique. « C’est magnifique, la pièce de vie, c’est exactement ce que je recherche… mais il n’y a pas le petit truc qui fait que je me sens bien quoi », déclare-t-elle en tapant la table du point.

La réaction des internautes ne s’était pas fait attendre

Au fur et à mesure des recherches, Stéphane Plaza saisit enfin ce que Sophie attend. Elle désire un espace vert avec une agréable vue. Elle ne veut pas prendre son café avec de « la tôle et de la ferraille » à l’horizon.

Par conséquent, les téléspectateurs ont crié leur colère sur Twitter. La plupart ont immédiatement changé de chaîne. Il y en a même qui préfère regarder Cyril Hanouna au lieu d’entendre les jérémiades de la millionnaire.

Les internautes ne comprennent pas pourquoi Stéphane Plaza aide ce quatuor. « C’est juste indécent de montrer les caprices de ces privilégiés, alors que des gens aux budgets serrés ont vraiment des problèmes pour acheter », commentent-ils avec indignation. Ainsi, cela a eu une violente répercussion sur l’audimat du show de M6. Pour le moment, la chaîne n’a pas encore réagi face à ce chapitre.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées