La Reine Elizabeth II a tiré sa révérence le jeudi 8 septembre 2022, à l’âge de 96 ans. Suite à cela, bon nombre de personnes sont étonnés par cette perte tragique. Ils pensent, de ce fait, à toutes les suppositions possibles qui peuvent être la cause.
Santé défaillante de la Reine Elizabeth II
« La reine est morte paisiblement à Balmoral cet après-midi »
D’après l’annonce des médecins concernés, la santé de la Reine Elizabeth II a commencé à se détériorer dans la journée de ce jeudi 8 septembre inoubliable. À 16 h 10 tapante, la Reine rend l’âme, dans l’enceinte du château de Balmoral, en Écosse.
Pour rappel, prince Philip Mountbatten, le mari de la Reine Elizabeth II, décède le 9 avril 2021, à l’âge de 99 ans. Suite aux funérailles de son mari, on a déjà perçu la détérioration de la santé de la Reine. En effet, des preuves ne pourront pas nier cela comme le fait de porter une canne, capturé dans les clichés.
L’arrêt du cœur a causé le décès de la Reine
Quelques jours avant son départ à l’au-delà, on a encore aperçu la reine avec Liz Truzz, la nouvelle Première Ministre du Royaume-Uni. Suite à cela, Bertrand Deckers affirme sur le plateau de TPMP : « Il semblerait que le lendemain de la rencontre d’Elizabeth avec Liz Truzz, elle a contracté un AVC. Ce serait ce qui figurerait sur le certificat de décès signé officiellement par son médecin, le Dr Robertson, médecin attitré lorsqu’elle séjourne en Écosse ».
En effet, Bertrand Deckers est une source fiable, car il est un écrivain et journaliste, spécialiste la royauté britannique. Il a de même ajouté que le monde se plonge dans « un deuil planétaire, qui n’a jamais été connu ».
Face à ce décès, le code « London Bridge » prend effet. Le Roi Charles III remplace immédiatement la défunte Reine dans ses occupations. Aussi, plusieurs modifications se mettront en marche selon les consignes du nouveau Roi.