Renaud isolé dans le Vaucluse pour oublier son chagrin, son paradis révélé !

© Ozap
publicité

Aux dernières nouvelles, le chanteur serait isolé dans le Vaucluse pour tenter d’oublier son chagrin. Retour sur cette solitude et le paradis secret de l’artiste ! On vous dit tout dans les prochaines lignes.

C’est seul et éloigné de tout dans le Vaucluse que le chanteur Renaud passe actuellement ses jours. Pour la première fois, l’artiste de 69 ans révèle les dessous de son petit coin de paradis. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Renaud : seul et heureux dans son coin

Depuis le début de l’épidémie de Coronavirus, Renaud s’est créé un petit coin de paradis dans le Vaucluse. Une photo de sa propriété implantée à L’Isle-sur-la-Sorgue vient d’être révélée au grand public, par le magazine France dimanche. Dans l’un de ces derniers numéros, l’hebdomadaire écrit un article exclusif concernant cette résidence prestigieuse de la star.

Après avoir dévoilé le jardin secret de Vanessa Paradis et Gad Elmaleh à Los Angeles, nos confrères se penchent cette fois sur l’interprète de « Dès que le vent soufflera ». Il faut dire que le père de famille n’est plus un étranger sur L’Isle-sur-la-Sorgue. La région est notamment connue pour être le paradis des chineurs et des brocanteurs. En effet, on y trouve plusieurs magasins d’antiquités.

publicité

Un véritable havre de paix

Selon le magazine, Renaud habiterait dans l’une des plus belles villas de la commune. Un refuge qui lui permet de fuir ses vieux démons et de profiter du restant de ces jours. Comme le précisent nos confrères : « À 68 ans, celui qui noyait son chagrin dans une boisson anisée, au grand dam de ses voisins, a aujourd’hui trouvé le lieu parfait pour se rééquilibrer ».

publicité

Malgré cette apparente solitude, Renaud peut toujours compter sur le soutien de ses amis. Il y a quelques jours, le père de Lolita et Malone a été aperçu en bonne compagnie avec Jean-Paul Rouve. En commentaire d’une photo publiée en ligne, l’acteur avait écrit : « Avec Renaud, Pierrot et Gtro vive les vacances au bord de l’eau #Renaud # lescopains ».

publicité