Renaud : nouvelles révélations troublantes du frère du chanteur

© L'internaute
publicité

De nouvelles révélations troublantes viennent de tomber concernant le chanteur Renaud. Des confidences exclusives qui émanent de son propre frère. On vous donne tous les détails ! 

Dans le reportage retransmis par W9, le frère jumeau de Renaud a donné des nouvelles du chanteur. La rédaction de Lacs champagne revient sur ce témoignage exclusif pour vous !

publicité

Renaud à l’honneur sur W9

Jeudi dernier, W9 a retransmis un documentaire exclusif au sujet de Renaud. Il figure parmi l’un des artistes les plus emblématiques de la chanson française. Les téléspectateurs ont pu visionner des images inédites qui ont marqué la carrière du chanteur et en apprendre un peu plus au sujet de sa vie personnelle.

Ce qui inclut la naissance de sa fille Lolita ou encore son union avec Romane Serda. Ce reportage fut également l’occasion pour les fans d’obtenir des nouvelles du chanteur grâce aux témoignages de son frère jumeau, David Séchan. En dépit de leur proximité, ce dernier souligne les différences qui existent entre eux.

publicité

« Nous sommes de faux jumeaux. Nous ne présentons pas de traits caractéristiques communs. On se ressemble un peu, mais juste comme des frères », explique David Séchan, avant de préciser : « Psychologiquement, on est également différents ». Des proches de la célébrité se sont également exprimés sur les histoires les plus secrètes de Renaud. Ils ont également tenu à partager les coulisses de l’enregistrement de son dernier opus intitulé « Les mômes et les enfants d’abord ».

Une exposition reportée

Cet automne, le chanteur est mis en vogue à Paris avec une « Putain d’expo !». Une grande première consacrée intégralement à Renaud et qui devait se dérouler au musée de la musique à la Cité de la Musique le 15 octobre 2020. Malheureusement, la crise sanitaire a chamboulé le programme.

publicité

C’est pourquoi l’événement a été reporté pour le 7 novembre prochain. Une nouvelle réjouissante pour les fans qui ont hâte de revoir leur idole dans le 19e arrondissement de Paris à travers une histoire retraçant le parcours de l’auteur du Mistral gagnant. Notons que le photographe David Séchan a activement contribué à l’organisation de cet événement.

publicité