Renaud : un deuil enfin oublié, un nouveau départ, sa surprenante annonce !

© Ici
publicité

Les nouvelles sont bonnes pour Renaud. Le chanteur a enfin surmonté le deuil et s’engage aujourd’hui à commencer un nouveau départ. Retour sur cette annonce de l’artiste à laquelle personne ne s’attendait. 

À la suite d’un douloureux deuil qui a duré plusieurs mois, après le décès de son épouse, Renaud va beaucoup mieux. Le chanteur de 69 ans assure qu’il est en pleine forme. D’ailleurs, le père de famille a même réussi à se débarrasser d’une pénible addiction. Le point à travers cet article !

publicité

« Je me suis débarrassé de la clope »

Dans son édition de cette semaine, le magazine Intimité Dimanche revient sur une tragédie familiale qui a affecté le phénix. Ce dernier a dû faire ses adieux à sa sœur Nelly. Retenue dans le Vaucluse ces derniers temps, l’interprète de « Dès que le vent soufflera » semble de nouveau heureux. Le chanteur a même profité d’un entretien mené par nos confrères du Parisien pour faire une importante annonce. 

L’ex-compagnon de Romane Serda annonce qu’il a mis fin à la cigarette. « Je me suis débarrassé de la clope. Je suis passé d’une soixantaine de cigarettes par jour à quinze. Désormais, je mise sur la vapoteuse », confia-t-il dans les colonnes de l’hebdomadaire. Par ailleurs, le père de Lolita et Malone a également dit adieu à l’alcool. 

publicité

« Je ferai un minimum de promo c’est tout »

« Il n’a pas pris une seule goutte d’alcool depuis six mois. Il a commencé une nouvelle page », glisse la publication. Autre décision importante prise par le chanteur : se faire vacciner de la Covid-19. C’est sa fille Lolita qui aurait réussi à le convaincre. À son âge, le principal intéressé entre dans la catégorie des personnes vulnérables à la maladie. 

publicité

« Au départ j’étais réticent. Je ne suis pas d’accord avec les vaccins… Mais il me faut le pass sanitaire pour aller dans les pubs, les restos, les taxis, etc. C’est pourquoi je l’ai fait », explique-t-il. Une exposition sera d’ailleurs dédiée à Renaud à Paris, sous la direction de son frère. L’artiste travaille en parallèle sur un nouvel album. Pour le moment, aucune tournée n’est prévue. Comme il le souligne : « Je ferai un minimum de promo c’est tout ». 

publicité