Céline Dion avait fait la proposition à son fils de devenir son manager, mais René-Charles aurait catégoriquement renoncé, car ma mère de famille lui aurait mis une énorme pression. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
René-Charles refuse catégoriquement la proposition de sa mère
Dans son édition de cette semaine, le magazine France Dimanche met la lumière sur cette proposition en se basant sur les confessions d’Elisabeth Reynaud. La biographe de Céline Dion s’est longuement livrée sur la situation dans laquelle la diva canadienne se trouve à l’heure actuelle. Pour rappel, la chanteuse de 53 ans a développé des problèmes de santé qui l’empêchent de continuer sa tournée prévue à Los Angeles.
Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Les enfants de Céline Dion sont ses seules raisons de vivre ». Nos confrères donnent ensuite des explications sur le refus de Rena-Charles de succéder à son père en tant que manager de sa mère. Pourtant, la mère de famille l’avait sollicité à maintes reprises.
À ce propos, la journaliste précise : « Céline Dion voulait à tout prix que son fils prenne le relai de son père. Mais d’une part, René-Charles est trop jeune et d’autre part, il est conscient de l’exigence de sa maman. Il n’est pas prêt à sacrifier sa vie pour la carrière de sa mère. Cette dernière a dû être très déçue (…) ».
Révélations sur l’état de santé de Céline Dion
Le magazine « Le Parisien » a par ailleurs fait des révélations plus rassurantes concernant l’état de santé de Céline Dion. « Elle n’est pas atteinte d’un cancer ou de la maladie d’Alzheimer. Elle souffre de troubles digestifs qui provoquent des spasmes musculaires et une perte de poids », rapporte un proche de l’artiste. Et la source anonyme de souligner : « Sa maladie n’a rien de grave, elle ne nécessite pas d’intervention chirurgicale, mais un traitement médical adapté et un régime particulier ».