René-Charles héritier dépensier : Céline Dion brise son indépendance

La neuropathie des petites fibres a affaibli Céline Dion. Son fils aîné, René-Charles Angélil, a fait une croix sur sa liberté afin de soutenir sa mère. Le jeune homme a également fait l’impasse sur certains projets.

La maladie de Céline Dion

Le magazine mensuel  américain « Woman’s day » s’est interrogé sur l’état de Céline Dion. En effet, la diva québécoise se fait rare sur les réseaux sociaux. Sa dernière publication a été l’appel pour l’Ukraine. Sans oublier la photo familiale qu’elle a partagée à l’occasion de la fête des mères. Dans le cliché, on a vu Céline Dion sans maquillage, entourée de ses trois enfants. Cette photo a ravi ses millions de fans. Elle a été exposée peu de temps après que la diva ait reporté sa tournée européenne à cause de ses douleurs musculaires insupportables.

Le magazine Public a révélé que c’est une neuropathie des petites fibres , soit une maladie handicapante. Les douleurs neuropathiques, les sensations de brûlure, les fourmillements et les décharges électriques au niveau des pieds et des mains accompagnent la neuropathie des petites fibres.

René-Charles : « Ses velléités d’indépendance se sont brisées sur les problèmes de santé de Céline »

René-Charles Angélil a suspendu quelques projets en raison de l’état de sa mère. Il a ensuite quitté son appartement à Las Vegas, et a regagné le domicile familial. Le magazine Public a rapporté les propos du magazine australien.

La publication a évoqué un certain sacrifice que le jeune homme a fait. « Ses velléités d’indépendance se sont brisées sur les problèmes de santé de Céline. Finie la vie d’héritier dépensier, entre tournois de golf et de poker, tout ça au volant d’un bolide à 300 000 euros », ont déclaré les médias.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées