René Malleville « affecté par des soucis de santé » : l’ex-chroniqueur de TPMP au plus mal !

© C8
publicité

René Malleville est au plus mal ! On vient d’apprendre que l’ex-chroniqueur de Touche pas à mon poste souffre de quelques problèmes de santé. On vous dit tout ! 

René Malleville n’est pas dans son assiette ! L’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste et grand fan de l’Olympique de Marseille se retrouve dans l’obligation de prendre ses distances. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

René Malleville disparaît du radar

À 73 ans, René Malleville est dans un état de santé inquiétant. Cela fait maintenant plusieurs jours qu’il est absent des plateaux télé et notamment de Touche pas à mon poste. L’ancien collègue de Cyril Hanouna, grand supporter de l’Olympique de Marseille, officie dans l’émission à travers une rubrique sport baptisée : « La Minute de René ». Au cours de ce programme, le journaliste procède à une analyse des matchs de son équipe préférée.

Mais pour l’heure, le senior originaire de Carcassonne doit faire une pause. Un coup dur pour celui qui vient de célébrer la victoire de son club préféré contre Montpellier. Malheureusement, le principal intéressé ne peut pas célébrer cette prouesse comme il se doit en raison de ses problèmes de santé. Sur les réseaux sociaux, les fans commencent à s’inquiéter et la nouvelle récemment annoncée par le site Le Phocéen ne les rassure guère.

publicité

Le journaliste prend une initiative ferme

Sur le site du média people on peut lire : « À cause de quelques ennuis de santé qui l’obligent à réaliser des examens plus avancés, René Malleville ne pourra pas assurer cette rubrique pour le moment. Fidèle à ses valeurs, il nous a demandé de vous transmettre la nouvelle ».

publicité

Au début de la semaine, le principal intéressé a posté un tweet encore plus alarmant pour faire part de sa décision de s’écarter des réseaux sociaux. Sur Twitter, il a indiqué : « C’est mon acolyte Samuel Massilia qui contrôle le compte en attendant. Il se charge de m’envoyer tous vos messages ». Le chroniqueur de chez Radiostar prendra donc le relai pour donner des nouvelles de son camarade en attendant le retour de ce dernier. Espérons que le journaliste se rétablira au plus vite !

publicité