Rentrée scolaire : cette enseigne propose un remboursement de fournitures

Une enseigne de la grande distribution a décidé d’aider ses clients en ces temps d’inflation. Bureau Vallée rembourse certains des produits que vous achetez chez lui, et cela, dans une durée d’une semaine. Visiblement, la rentrée scolaire va être moins lourde pour certains.

Bureau Vallée rend la rentrée scolaire moins chère

En 1990, Bruno Peyroles a fondé l’enseigne Bureau Vallée. Cette dernière est spécialisée dans la vente de fournitures bureautiques. Récemment, l’enseigne a fait une annonce alléchante. Cependant, elle est seulement valable pendant la première semaine d’août. Bureau Vallée a donc lancé le programme « une rentrée 100% remboursée ». Les produits concernés auront l’étiquette « 100% remboursé ».

Toutefois, gardez bien votre ticket de caisse après vos courses. Cela signifie, pas de ticket, pas de remboursement. Aussi, sachez que le remboursement sera d’une valeur de 39,98 €. Pour ce faire, rendez-vous sur internet pour vous faire rembourser. Il suffira de quelques jours pour recevoir la somme.

Voici comment faire des économies

Il existe diverses astuces qui peuvent vous aider à économiser lors de vos courses de rentrée. Tout d’abord, ne faites pas la fine bouche sur la carte de fidélité du magasin où vous faites vos courses. Elles sont gratuites, et elles proposent beaucoup de remises et promotions. Ces dernières sont inaccessibles pour ceux qui ne sont pas inscrits.

Prenons pour exemple, la carte de fidélité de Lidl. C’est une application nommée Lidl Plus. Vous n’avez qu’à la télécharger. Puis, inscrivez-vous pour accéder aux divers bons de réduction. Tout l’été, le géant allemand propose 5% de réduction une fois dans le mois sur vos courses. Parallèlement, les détenteurs de la carte de fidélité d’Intermarché ont droit à des réductions sur 1800 produits depuis juillet.

Par ailleurs, les applications « anti-gaspillage » permettent d’acheter à manger en payant moins. D’une part, les vendeurs ne jettent pas les produits qui ne sont pas vendus. D’autre part, les acheteurs bénéficient d’une bonne promotion. Le panier qui coûte moins de 5 € permet aussi de faire des économies. L’application Too Good To Go est la plus connue de tous. Toutefois, il y en a beaucoup d’autres.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées