Agée de 54 ans, notre Star de la musique pop fait parler d’elle depuis quelque temps à cause de sa maladie qui lui fait vivre un enfer. La maladie musculaire de Céline Dion la rend invalide. Il faut rappeler qu’elle a déjà annulé pas mal de tournées à cause de cela. Elle a toutefois fait une promesse de retour à ses fans. La reprise de Courage World Tour en 2023 est en programme.
Retraite en vue pour Céline Dion
Les enfants de la diva la poussent à tirer sa révérence. Se pourrait-il que notre chanteuse de musique pop aille prendre sa retraite ? Pour le magazine australien Woman’s Day affirme que : « cette éventualité ne serait pas exclue ». Il semble donc que la famille proche de la Star voudrait qu’elle arrête sa carrière et qu’elle pense plus à sa santé.
« Elle dit à tout le monde qu’elle va s’en débarrasser, mais ses proches craignent qu’elle ne fasse passer le travail avant son bien-être », déclare une proche de la star, « À ce stade, la retraite semble être la meilleure option pour elle » poursuit celui qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat. Cela dit, va-t-elle écouter ses proches ou s’enquiquiner à poursuivre sa carrière de star internationale ? Le futur nous le dira, mais pour l’instant, elle doit faire face à une maladie qui perturbe visiblement tous ses projets.
Sa maladie perturbe ses projets
On a constaté une amélioration de la santé de Céline Dion. En effet, si elle nous promet un retour, c’est que sa santé s’est peut-être améliorée ? Pourtant, la star mondiale parait encore très fragile. « Céline souffre de cette maladie depuis longtemps. Et la peur est qu’elle ne pourra plus jamais chanter », témoigne une de ses proches. Seuls ses proches sont en connaissance de la véritable nature de la maladie qui perturbe la femme de 54 ans.