Retrouvailles à Saint-Barth entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : Jade absente du voyage

© Public / Abaca
publicité

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert se sont récemment retrouvés dans la splendide île de Saint-Barth. Les vacances étaient prévues en famille, mais visiblement, Jade n’était pas présente sur place. Le point à travers cet article !

Après s’être rendus dans le sud de l’Hexagone et à Paris, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont décidé de partir pour Saint-Barth. Des photos de leur arrivée sur place ont été postées sur Instagram. Sur les photographies, on ne voit aucune trace de Jade Hallyday

publicité

Jalil Lepsert prend une décision radicale

Cette semaine, Laeticia Hallyday s’est emparée de son compte Instagram pour poster une photo de Jalil Lespert et de sa fille Joy à bord d’un hélicoptère. L’adolescente et son beau-père survolaient l’île de Saint-Barth. Mais contrairement à une révélation publiée par Closer, le réalisateur de 45 ans n’a pas fait le voyage avec ses trois filles : Gena, Aliosha et Kahina (10 ans).

L’ex-compagnon de Sonia Rolland est supposé avoir obtenu l’accord des mères de ses enfants pour emmener ces derniers sur l’île. Aux dernières nouvelles, il semblerait que le père de famille soit prêt à inscrire ses enfants à Los Angeles, dans la même école que Jade et Joy. Une initiative qui coûte cependant la peau des fesses…

publicité

Jade absente sur les photos…

Laeticia Hallyday débourse près de 20 000 dollars en frais de scolarité pour chacune de ces filles. Malgré tout, Jalil Lespert est déterminé à suivre sa bien-aimée n’importe où, pour ne plus avoir à être séparé d’elle. Entre temps, Jade est devenue la reine des boîtes de nuit à Paris. D’ailleurs, l’adolescente n’était pas à Saint-Barth.

publicité

Jade n’est en effet pas apparue sur les photos publiées en ligne. Sans doute, l’adolescente s’éclate avec son compagnon dans la capitale. Pour rappel, sa mère entame les derniers préparatifs pour l’organisation de l’hommage à Johnny Hallyday. L’événement est prévu pour le 14 septembre prochain à Paris…

publicité