Retrouvailles entre Albert II et Charlène : des embrassades crispées qui ne passent pas…

© FTV / SIPA
publicité

À l’occasion des retrouvailles entre la princesse Charlène de Monaco et Albert II, une photo de leurs embrassades a été publiée dans les médias. Seulement voilà, l’étreinte semble tellement forcée et crispée… De quoi faire réagir les internautes !

Après deux mois de longue séparation, Charlène de Monaco a pu enfin retrouver son mari, le Prince Albert II en Afrique du Sud. Le seul hic ? Les retrouvailles ne semblaient pas aussi chaleureuses que prévu. Un cliché posté cette semaine sur Instagram suscite des interrogations sur la solidité du couple princier. Le point à travers cet article !

publicité

 

Des photos de retrouvailles qui ne passent pas…

La photo des retrouvailles entre le Prince Albert II et son épouse n’a fait qu’enfler les rumeurs supposant des brouilles conjugales au sein du couple. En effet, sur la photographie, on aperçoit la princesse et son mari, le regard vide, les sourires forcés, et des postures loin d’être naturelles… La Première Dame avait partagé ce cliché sur son compte Instagram dans la journée de ce mercredi 25 août. La publication n’a pas tardé à faire réagir les internautes qui ont été nombreux à faire une remarque inattendue.

publicité

Même si les parents de Jacques et Gabriella sont en train de s’enlacer sur la photo, leurs étreintes semblent très crispées. D’emblée, l’ancienne nageuse a publié d’autres photos d’elle en compagnie du souverain et de leurs enfants, Jacques et Gabriella (6 ans), qu’elle n’a pas vus depuis plusieurs mois.

publicité

« Je suis très heureuse de revoir mes proches »

En description, Charlène de Monaco avait pris soin d’écrire : « Je suis très heureuse de revoir mes proches », avait-elle indiqué sur une note d’excitation. Un autre détail a également frappé les abonnés de la princesse : à savoir la drôle de coiffure de la petite Gabriella. En ce qui concerne le couple, les photos de leur étreinte n’ont pas vraiment fait l’unanimité. De quoi faire perdurer les rumeurs estimant que le couple est au bord de la séparation…

publicité