La fausse-couche de Meghan Markle.
Il y a deux ans, peu de temps avant que Meghan Markle tombe enceinte de la petite Lilibet, elle a été victime d’une fausse couche, et suite à ce fait, le couple royal de Cambridge aurait été mal. Actuellement, la future reine consort subit le même drame. À la différence de ce qui arrivait à sa belle-sœur, elle ne pouvait parler de ce propos. Selon la publication de New York Times, Meghan Markle elle-même, a révélé sa fausse couche qui se produisait au mois de juillet, en plein milieu de l’été, tandis qu’elle prenait soin de son fils Archie.
Heureusement, la duchesse de Sussex avait sa mère Doria, qui lui fournissait une constante assistance pendant qu’elle traversait ce drame. Le magazine Woman’s Day a indiqué une explication venant d’un ami du couple : « Elle guide Harry et Meghan, les aide à guérir et à accepter leur douloureuse perte ».
Même cas pour Kate Middleton.
« Mais pour quiconque a souffert d’une fausse couche, c’est quelque chose dont on ne se remet jamais complètement… ». Kate Middleton et le prince William ont toujours réconforté le couple royal de Sussex, malgré la tension entre eux, suite à leur renoncement aux activités protocolaires.
« Harry leur a dit très tôt quand ça venait d’arriver, mais c’est un sujet si privé, qu’ils l’ont gardé pour eux. Charles, en particulier, a soutenu le couple pour ce deuil et prend régulièrement de ses nouvelles. C’est aussi le cas de Kate et William », poursuit ce proche d’Harry et Meghan Markle. En s’en rapportant à ce que le magazine australien dit, Kate Middleton se serait sentie mal à cause de cela. En effet, elle aurait subi le même malheur. Cependant, le palais ne lui a pas laissé le choix que de se taire, contrairement à sa belle-sœur.