Que vous réserve l’avenir suivant les révélations des astres ? Pour la journée de ce 22 août, le succès devrait être au rendez-vous en raison de la pleine Lune. Un fait rare pour les Verseaux dans l’histoire de l’art divinatoire…
C’est rare de se retrouver en pleine lune en Verseau. En matière d’art divinatoire, ce signe annonce un succès pour ce dimanche 22 août 2021…
La lune bleue en quelques mots
Pour la seconde fois, la pleine lune s’est levée un jour de dimanche dans le signe du Verseau. Un fait que l’on voit très rarement dans le calendrier lunaire. On appelle la lune bleue il s’agit de la troisième Pleine Lune que cet été, qui devrait en compter quatre en tout. D’une manière générale, une saison ne comprend que trois pleines lunes.
La pleine lune contribue toujours à l’introspection. L’occasion de faire un bilan sur ce qui a été accompli. On en profite également pour réaliser ce qui n’a pas été fait et au contraire laisser aller les faits qui appartiennent désormais au passé.
Le temps du changement a sonné pour le verseau
Comme lors de la dernière Pleine Lune qui est survenue le 24 juillet dernier, celle-ci véhicule le trait de caractère du Verseau. Signe brillant et courageux, il stimule l’esprit d’équipe et le sens de la communauté. Il nous pousse à prendre des risques et tenter avec bienveillance en nous ouvrant à autrui. Cette fois, il s’impose en opposition avec le soleil en Lion. Solaire, plus vivant et convivial, ce dernier est plus individualiste comparé au Verseau qui l’aidera à devenir plus extraverti.
Jupiter & Co
Cette Pleine Lune en Verseau se mettra aussi sur la même lignée que Jupiter pour mettre en valeur les rapports intimes. Les influences seront positives, dévouées et placées sous le signe du succès. Une gentillesse, à partager sans modération avec vos proches. Ce sera le moment de se laisser aller et de profiter pleinement du bonheur.