Routine 5-9 : les stars l’adoptent et les médecins la conseillent !

La dernière tendance de routine 5-9 sur TikTok demande aux utilisateurs de partager comment ils passent leurs heures creuses. Cette routine a attiré l’attention des TikTokers du monde entier et est approuvée également par les médecins. Les détails !

Routine 5-9 : des célébrités l’adoptent !

Découvrez ci-après la routine matinale de deux célébrités. Elle pourra vous aider à améliorer la vôtre.

  • Jennifer Aniston :

L’actrice se réveille à 4 h 30 du matin. Elle commence par se laver le visage, préparer de l’eau citronnée fraîche et se livrer à la méditation. Vingt minutes plus tard, elle prépare un shake avec de la poudre de maca et du cacao. Ensuite, l’ancienne star de Friends commence une séance de spinning de 30 minutes, suivie d’une séance de yoga de 40 minutes. Enfin, elle a terminé sa routine matinale avec une douche ambiante. Tout en étant prête à allumer son téléphone et à commencer la journée de bonne humeur.

  • Oprah Winfrey :

Diriger un empire médiatique de plusieurs milliards de dollars n’est pas une tâche facile. Ainsi, Oprah se met au travail entre 5 h 30 et 6h du matin. Après une heure au gymnase, elle va au salon de coiffure et de maquillage à 7 h 30. Ensuite, à 11 h 30, elle a (généralement) déjà passé deux émissions et s’arrête pour un jus vert à base d’épinards, de persil, de jus de pomme, de céleri et de concombre.

Les avis des médecins !

Les médecins conviennent qu’une routine matinale de 5 à 9 est l’une des meilleures choses que vous puissiez faire pour votre santé. En fait, cette routine vous aidera à vous réveiller plus facilement, à mieux vous concentrer et gérer votre stress. De plus, il améliore la qualité du sommeil et réduit le risque de maladies cardiovasculaires.

Enfin, cette routine permet de prendre soin de son esprit et de son corps, indispensables à une bonne santé. Par contre, il est très important de se coucher à 20 h 30 et d’être prêt à rêver à 21h. Ainsi, cela permettrait à votre corps de se reposer et de régénérer vos cellules. Cela aura certainement un impact important sur l’apparence de votre peau et votre état de santé général.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées