Rupture entre Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit : le réalisateur donne sa version des faits !

© Femme actuelle / JDD
publicité

Ces derniers temps, les rumeurs ne cessent de courir concernant une rupture entre Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit. Pour la première fois, le réalisateur a décidé de livrer sa version des faits. On vous dit tout !

Les bruits ne cessent de courir comme quoi Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit seraient au bord du divorce. Face à l’ampleur des rumeurs, le réalisateur de 48 ans a décidé de briser le silence et donner sa vérité à lui. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Un couple qui se déchire

Samuel Benchetrit entame actuellement la promotion de sa dernière fiction intitulée « Cette musique qui ne joue pour personne ». Un film dont sa compagne Vanessa Paradis est à l’affiche. À l’occasion de la sortie de ce projet inédit, le réalisateur a tenu à faire quelques confidences auprès de nos confrères de Gala. L’occasion pour ce dernier de briser le silence concernant les rumeurs autour de son couple.

La polémique a commencé à la suite d’une nouvelle publiée par le magazine Voici. Dans l’un de ses récents numéros, le média rapporte que le couple traverse une crise conjugale depuis le printemps dernier. Les mêmes allégations ont par la suite été reprises par Closer.

publicité

« Leurs discordes concernent à la fois leur vie professionnelle et privée. Ces désaccords ont conduit à un éloignement du couple » souligne la publication. Toujours selon nos confrères : « C’est toute seule que Vanessa se balade dans les rues de Paris lorsqu’elle fait ses courses par exemple ». En dépit de ces embrouilles, la jolie blonde compte monter sur les planches coûte que coûte, à travers une pièce de théâtre écrite par son compagnon.

Samuel Benchetrit se lâche dans les colonnes de Gala

Ces déclarations ont été remises en cause par Samuel Benchetrit lors d’un entretien avec l’équipe de Gala. Le réalisateur confie : « On sait tous que c’est faux. C’est surtout Vanessa qui les intéresse ».

publicité

Et le père de Jules et Saul d’ajouter : « Un coup elle attend un bébé. La semaine suivante, on est séparé. Quelques jours plus tard, on adopte un enfant ». Comme quoi, les rapports sont loin d’être stables entre les deux célébrités !

publicité