Saint-Valentin : les fleurs à offrir à votre partenaire en fonction de son signe du zodiaque !

À l’approche de la Saint-Valentin, plusieurs femmes rêvent d’obtenir de beaux cadeaux de la part de leur chéri. À ce propos, rien de tel qu’un joli bouquet de fleurs ! Pour vous aider, à faire le bon choix, nous vous invitons à sélectionner le type de fleur en fonction du signe astrologique de votre partenaire.

Quelles fleurs offrir à sa bien-aimée pour la Saint-Valentin ?

Durant la Saint-Valentin, les bouquets de fleurs représentent toujours une marque de tendresse et de romantisme. Si votre partenaire est né sous le signe du Bélier, pensez à lui offrir des tulipes. Ce signe de feu est réputé pour son caractère audacieux et impulsif. Raison pour laquelle ces fleurs authentiques et colorées lui iront à merveille.

Si celle qui fait battre votre cœur est née entre le 21 avril et le 20 mai (Taureau), nous vous recommandons de lui offrir de la lavande. Cette plante au parfum enivrant saura exalter l’ambiance lors de la soirée de la Saint-Valentin. De plus, la lavande est réputée pour ses facultés à booster le sommeil et à apaiser l’anxiété.

L’orchidée représente la plante préférée des Gémeaux. Ce natif du zodiaque est connu pour son trait de personnalité amical et sociable. À cela s’ajoute sa grande sensibilité. Si vous voulez leur faire plaisir, n’hésitez pas à cueillir des plantes d’orchidée du jardin ou à commander en ligne. Elle va adorer !

Pour ce qui est des Cancers, il n’y a pas besoin de chercher bien loin. Un joli bouquet de roses blanches lui fera énormément plaisir pour la Saint-Valentin. Dans le langage des fleurs, la couleur blanche reflète la pureté, l’innocence et la grâce. Si vous sortez avec une femme née sous le signe du « Lion », pensez à lui offrir des tournesols. Ces fleurs s’accordent divinement avec leur personnalité énergique et optimiste.

Les Vierges trouveront leur bonheur avec des œillets en guise de cadeau de Saint-Valentin cette année. Ces fleurs symbolisent le charme et la bonté. De plus, elles sont ultra-faciles à entretenir au quotidien. Vous pouvez les placer sur la table de l’entrée ou sur un mobilier du salon par exemple.  

Tout dépend de son signe du zodiaque !

Avec leur côté romantique, les Balances ont besoin de coup de tendresse à l’occasion de la Saint-Valentin. Pour ce faire, rien ne vaut un beau bouquet d’iris pour les rendre heureux comme jamais. Une plante qui reflète l’espoir et la détermination. La rose rouge en revanche sera parfaite pour nos amies Scorpions. Ce natif du zodiaque, de nature passionnée, en aura des étoiles dans les yeux !

Si votre bien-aimée est née sous le signe du Sagittaire, nous vous recommandons de lui offrir un anthurium à l’occasion de la Saint-Valentin. Ces profils zodiacaux sont passionnés de voyages et adorent les plantes tropicales. Pour ce qui est du Capricorne, il va falloir dès aujourd’hui réserver un bouquet de pensées si vous souhaitez leur faire plaisir. Une belle preuve d’affection qui fera votre moitié fondre de bonheur !

Le Dahlia est parfait pour les personnes qui fêtent pour la majorité leur anniversaire ce mois de février. Il s’agit bien évidemment des Verseaux. Ces derniers ont un penchant pour les plantes originales qui mettent en avant leur créativité. Enfin, les Poissons adoreraient qu’on leur offre des fleurs de lys à l’occasion de la Saint-Valentin. À présent que vous avez toutes les cartes en main, à vous de jouer messieurs !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées