Salle de bain : l’astuce pour qu’elle sente toujours bon

Vous avez envie d’avoir une salle de bain toujours propre, brillante et qui sente bon ? Il vous suffit juste de suivre nos méthodes, qui vont s’avérer efficaces.

Méthode du papier hygiénique pour la salle de bain

Cela peut sûrement vous paraître étonnant, mais vous pouvez parfumer votre salle de bain grâce à un papier hygiénique. Cette technique marchera encore mieux si vous avez un récipient en tissu pour papier toilette accroché sur le mur de votre pièce.

Utilisez tout simplement votre huile essentielle préférée et mettez-en quelques gouttes à l’intérieur du rouleau. De cette manière, vous aurez une pièce parfumée. Non seulement cette méthode est efficace, mais elle est aussi économique. Pour presque rien, vous aurez fabriqué du papier toilette parfumé !

L’utilisation des pétales de rose

En premier lieu, faites sécher les pétales de rose pendant quelques jours. Déposez-les ensuite dans un bocal et ajoutez de l’huile d’olive de façon à ce qu’elle recouvre entièrement les pétales. Laissez-le sur le rebord de votre fenêtre durant cinq jours, en veillant à ce que le soleil l’atteigne. Après 5 jours, filtrez l’huile et versez-la dans un autre bocal. Ajoutez-y plusieurs bâtons de bois et vous aurez créé un remède naturel contre les odeurs, pour votre salle de bain sans fenêtres.

Salle de bain : utilisez du sel

D’abord, prenez un bol avec un tamis et mettez-y une poignée de sel. Vous verrez que l’eau présente dans l’environnement s’infiltre petit à petit dans le bol. C’est en fait une méthode naturelle et que nos grands-mères approuvent. Pourtant, on n’y pense pas toujours. Dans certains cas, cela peut s’avérer très utile !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées