Samuel Etienne se lâche sur Twitter : il dézingue le film Netflix de Camille Lellouche et Kev Adams !

Visiblement, le film de Camille Lellouche et Kev Adams diffusé sur Netflix rencontre des difficultés à se faire des fans ! Sur Twitter, Samuel Etienne a récemment donné son opinion cash !

Mardi dernier, Samuel Etienne s’est saisi des réseaux sociaux pour donner son avis cash au sujet du long-métrage qui met à l’honneur Camille Lellouche et Kev Adams sur Netflix. On vous dit tout !

Gros coup dur pour Camille Lellouche et Kev Adams !

Il y a quelques jours, Netflix a sorti un film inédit dans sa collection. Il s’agit d’une comédie française intitulée « Happy New Year » qui suscite déjà de vives réactions sur les réseaux sociaux. Cette composition de Franck Bellocq, à l’origine du feuilleton à succès « Soda » diffusé sur W9 est marqué par la participation de Kev Adams et Camille Lellouche.

Dans le synopsis, on peut lire : « A l’occasion des fêtes de fin d’année, un duo de parfaits inconnus se retrouvent bloqués dans un ascenseur et finissent par créer de forts liens ». Malheureusement, le succès est loin d’être au rendez-vous auprès des cinéphiles. Il faut dire que les deux comédiens ne sont pas très appréciés du public français.

Parmi les tweets liés au film, on peut lire : « Le duo Lellouche-Adams, non merci ! », « Il suffit de consulter les commentaires sur Allociné. Ne perdez pas votre temps avec ce film » ou encore « Leurs blagues périmées, seigneur ! ».

Samuel Etienne donne son avis bien tranché

Samuel Etienne n’a pas manqué de réagir à son tour au sujet de ce fameux film joué par Camille Lellouche et Kev Adams. Sur Twitter, le présentateur de France 3 écrit : « Lorsque j’ai vu que le film entrait dans le top 5 de Netflix en dépit de toutes les critiques, j’ai tenté de regarder le film. Je n’ai pas saisi ».

D’autres publications dans 

Caroline Margeridon (Affaire conclue) victime d’agression et de cambriolage à Saint-Ouen

Euromillions : un couple en situation de handicap porte plainte contre un banquier pour les avoir dépouillés !

Ikea : succès garanti pour ce produit qui remplace une armoire, gain de place assuré !

Jean-Luc Reichmann anéanti par la perte de sa maman : une fin tragique

Prince Harry et William : annonce fracassante sur le décès de Diana, révélations sur un pacte secret

Ce couple se sert de Google Maps pour connaître s’ils se sont déjà croisés avant de se rencontrer, les résultats sont bluffants !