Sarah Fraisou est récemment passée aux aveux à la suite d’une fausse-couche qui l’a entièrement traumatisée. Le point à travers cet article !
La fausse-couche dont elle a été victime restera à jamais ancrée dans l’esprit de Sarah Fraisou. Pour la première fois, elle se livre sans filtre au sujet de cette douloureuse épreuve. Le point à travers cet article !
Sarah Fraisou se livre sur ses problèmes de fertilité
Les temps sont durs pour Sarah Fraisou ! Désirant goûter aux joies de la maternité, la jeune femme s’est livrée sans filtre sur les difficultés qu’elle a rencontrées. « Mon cycle menstruel est régulier…Le problème c’est que mes ovules ne parviennent pas jusqu’à la cavité de l’ovaire. Mes trompes sont obstruées. Sans fécondation in vivo, il m’est impossible de devenir mère car je ne peux pas vivre une grossesse naturelle comme tout le monde ».
L’influenceuse profite de sa prise de parole pour revenir sur sa fausse-couche : « Je suis très sincère avec vous. Je dois vous raconter ce qui s’est passé. Donc je viens d’avoir mes règles et je me suis rendue aux toilettes…Je remarque que j’ai perdu une grosse boule de peau. Je préfère ne pas vous montrer les images car c’est intime. Je suis outrée… ».
Elle raconte sa mésaventure
Dans son récit, Sarah Fraisou explique : « J’ai appelé ma mère car je ne comprenais pas ce qui s’était passé. Elle m’a ensuite expliqué qu’il s’agissait de mon petit bébé que je venais de perdre. Ça m’a complètement secoué mais bon ça va aller. C’est juste que je ne m’y attendais pas. C’était très frustrant », précise-t-elle.
Un témoignage qui a suscité de vives critiques de la part des internautes. Parmi les commentaires, on peut lire : « Mais sérieusement pourquoi tu nous racontes ça, c’est intime !! », « Est-ce qu’on est psy ou quoi ? », « Dieu merci, elle nous a épargné la photo » ou encore « garde tes problèmes pour toi ».