Il y a encore quelques mois, le magazine Paris Match avait annoncé que Sarah Knafo et Eric Zemmour étaient officiellement ensemble. Aujourd’hui, on apprend que le couple a franchi une nouvelle étape. Les deux amoureux attendent leur tout premier enfant. Le point à travers cet article !
Un couple uni et soudé
Dans son édition de cette semaine, le magazine Closer revient sur l’idylle entre Sarah Knafo et Eric Zemmour. Dans une photo partagée par l’hebdomadaire, on aperçoit le couple uni et soudé comme jamais. Il y a encore quelques jours, les deux tourtereaux avaient été repérés ensemble pour une séance shopping.
Sur les clichés en question, la magistrate de 28 ans ne présente pas pour autant de rondeurs suspectes. Devant l’ampleur de la polémique, les deux célébrités ont décidé de contacter leurs avocats. Selon nos confrères de Le Point, Mes Olivier Pardo et Simon Olivennes, ont plaidé devant la Cour de Paris la suspension du média people pour son édition de ce weekend.
Dans leur requête, ils sont même allés jusqu’à exiger le retrait des magazines auprès des kiosques de vente. Les avocats se plaignent d’une grave atteinte à la vie personnelle de leur client. Malheureusement pour ce dernier, la plainte n’a pas eu de suite favorable. Néanmoins, ces allégations n’ont pas été niées pour autant.
« Sarah Knafo attend un bébé… »
Dans un récent numéro, Closer souligne : « Sarah Knafo attend un bébé. La jolie brune est supposée avoir annoncé la réjouissante nouvelle à sa famille par texto ». Notons que les deux amoureux se connaissent depuis plusieurs années. « Ils sont tous deux issus de familles algériennes », rappelle la publication au mois de septembre dernier.
Au début de l’année dernière, à l’occasion d’un entretien pour L’Express, la future maman avait confié qu’elle travaillait comme conseillère pour le journaliste de 63 ans depuis plusieurs années. Ce dernier serait un intime de la famille dans l’éventualité d’une candidature au prochain tour des élections présidentielles.