Celle qui travaille en tant qu’assistante de campagne d’Eric Zemmour, Sarah Knafo, serait actuellement enceinte de son premier bébé. Mais elle doit composer avec une maladie que cache son compagnon. Un mal-être qui n’a jamais été évoqué auparavant. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Éric Zemmour et Sarah Knafo au cœur de la polémique
Ces derniers temps, Eric Zemmour et Sarah Knafo ne cessent de créer le buzz. La jeune femme serait actuellement enceinte de son premier enfant avec le journaliste de 63 ans. Mise à part sa grossesse, la future maman doit composer avec un autre coup dur. Le père de son bébé serait atteint d’une maladie qu’il a longtemps cachée.
Dans son édition de cette semaine, Libération fournit des précisions sur la nature de cette souffrance. Pour rappel, le polémiste a déjà 3 enfants issus de son mariage avec Mylène : Hugo (24 ans), Thibault (23 ans) et Clarisse (17 ans).
À la suite d’une analyse réalisée par des médecins militaires, il s’en est ressorti que le journaliste serait victime d’une arthrite au genou. Ce qui explique sans doute les reproches à l’encontre du père de famille lorsqu’il a fait son service militaire. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, Etienne Girard a accepté de se confier sur la nature de ce mal-être. Mais de quoi celui qui va concourir aux prochaines élections présidentielles souffre-t-il au juste ?
« Une monoarthrite du genou avec épanchement de synovie »
Toujours selon nos confrères, Eric Zemmour est atteint d’une « monoarthrite du genou avec épanchement de synovie ». En conséquence, ce candidat de l’extrême droite n’a effectué que quelques jours d’observation avant son service militaire. Un média spécialisé rappelle que la synovie et un liquide présent au niveau de l’articulation.
« Avec sa couleur transparente et sa texture visqueuse, le liquide synovial fait penser à la consistance d’un blanc d’œuf cru », glisse la publication.
Toujours selon ce magazine spécialisé, le liquide synovial est produit par les cellules qui composent nos articulations. En attendant, le principal intéressé et sa supposée compagne n’ont fait aucun commentaire au sujet des rumeurs de grossesse qui circulent ces derniers temps. Vérité ou intox ? Encore une affaire à suivre…