Ces derniers temps, Sarah Knafo et Eric Zemmour sont sous le feu des projecteurs. Les bruits courent selon lesquelles la jolie brune de 28 ans serait enceinte du journaliste soixantenaire. Sur la Toile, les détracteurs n’ont pas fini de lui mener la vie dure…
Sarah Knafo va quitter Eric Zemmour à la fin des élections
Sur les réseaux sociaux, les haters sont catégoriques. Sarah Knafo projetterait de mettre fin à son idylle avec Eric Zemmour une fois que la course à la présidentielle sera clôturée. Pour rappel, le polémiste émérite a décidé de tenter sa chance aux prochaines élections. Mais une supposée grossesse de la jeune femme remet en cause ces révélations.
Dans son édition de cette semaine, le magazine Libération ne s’est pas montré très tendre avec la conseillère d’Eric Zemmour. Pour illustrer ses allégations, l’hebdomadaire s’appuie sur le témoignage d’un proche. L’ex-compagne de Louis Sarkozy, fils de l’ancien président Nicolas Sarkozy quitterait son compagnon « une fois la présidentielle close », glisse la publication.
Eric Zemmour bientôt papa ?
Dans son édition de cette semaine, le média Libération fait état d’une « ivresse répugnante et une forme d’immaturité » chez Sarah Knafo. Le père de Clarisse, Thibault et Hugo aurait perdu les pédales. Pas sûre que la grossesse de Sarah Knafo (alimentée au mois de novembre dernier par Closer) puisse arranger les choses. La date prévue pour l’accouchement serait d’ici le mois de mai 2022. Ce qui coïncide avec le jour du second tour des élections présidentielles.
« L’essayiste qui n’a toujours pas rompu avec son ex et mère de ses enfants, Mylène Chichportich va-t-il vraiment devenir papa pour la quatrième fois ? » se demande l’hebdomadaire. Pour le moment, aucun des principaux intéressés ne s’est prononcé sur le sujet. Vérité ou intox ? Seul l’avenir nous en dira plus… Encore une affaire à suivre ! La rédaction de Lacs champagne vous tient informer !