Scandale au Rocher : le Prince Albert II et ses enfants illégitimes

© Oceandecade Conference
publicité

Mis à part les jumeaux qu’il a eus avec la Première Dame, le Prince Albert II est le père de deux autres enfants illégitimes. Retour sur ce fait perçu comme un scandale royal…

Avant que Jazmin Grace Grimaldi et Alexandre Grimaldi-Coste ne s’intègrent dans la vie au Palais, comme c’est le cas aujourd’hui, ils ont été longtemps négligés par leur père. Explications. 

publicité

Qui sont les deux enfants cachés d’Albert II ?

Avant de se marier avec Charlène de Monaco, le Prince Albert II a eu un passé sentimental particulièrement sulfureux. En 2005, une hôtesse de l’air togolaise dévoile au public qu’elle a eu un enfant avec le Souverain. L’enfant, aujourd’hui âgé de 18 ans, s’appelle Alexandre. Sa mère, Nicole Coste, a beaucoup fait parler d’elle récemment dans les colonnes de Paris Match

Mais avant son aventure avec celle qui s’est reconvertie aujourd’hui en styliste, le frère de Caroline était en couple avec une Américaine du nom de Tamara Rotolo. Les deux amoureux vont vivre une brève histoire d’amour sur la Côte d’Azur. En mars 1992, cette dernière donne naissance à Jazmin, en Californie, loin de la Principauté. 

publicité

Un an après, l’héritier monégasque découvre l’existence de Jazmin, au cours d’une visite dans le Wyoming. Mais il aura fallu qu’il patiente une dizaine d’années avant qu’il ne rencontre sa fille pour la première fois. À l’époque, l’adolescente avait confié : « Je voulais que ce soit l’occasion pour nous d’apprendre à mieux se connaître ». 

À 14 ans, la jolie blonde est officiellement reconnue par le fils de Grace Kelly. En 2006, il fait une annonce publique en expliquant qu’il voulait protéger sa vie privée le plus longtemps possible. Du côté des autres membres de la famille royale, c’est le silence total à la suite de cette affaire scandaleuse.  

Les deux aînés du Prince complices comme jamais

Aujourd’hui, ces deux enfants aînés du prince sont parfaitement intégrés au sein de la famille royale. Récemment, le palais a organisé une grosse réception en l’honneur d’Alexandre Coste à l’occasion de ses 18 printemps.

publicité

Sa demi-sœur Jazmin était présente avec Nicole Coste aux festivités. Les photos publiées sur les réseaux sociaux affichent une belle complicité entre le jeune homme et sa demi-sœur. Si du côté des enfants, les relations sont au beau fixe, on ne peut pas en dire autant entre l’hôtesse de l’air et l’actuelle Première Dame…

publicité