Scandale chez Lidl : une maman furieuse après avoir fait ses courses !

Une jeune maman a voulu faire ses courses tranquillement chez Lidl. Accompagnée de son bébé, elle voulait prendre la place « famille » sur le parking. Cependant, plus aucune place n’était libre. Le comble, les places étaient occupées par des ‘sans famille’. C’est là que le scandale a commencé.

Lidl : un marché incontournable

“Le vrai prix des bonnes choses”. C’est la fameuse devise de l’enseigne. Cela reflète ainsi sa popularité, avec la qualité au prix bas. Ce n’est donc pas étonnant si elle a su fidéliser ses clients. Surtout ceux qui n’ont pas les moyens de s’offrir du luxe à des prix à couper le souffle.

Si auparavant Lidl a commencé avec l’alimentation, aujourd’hui, elle a élargi ses rayons. Elle a ajouté plusieurs produits comme l’électroménager, la cuisine, les vêtements, etc. Dans le rayon cuisine, tout le monde y trouvera son bonheur avec des inventions qui ne cessent de nous épater. D’ailleurs, chaque lundi, Lidl révèle de nouveaux produits à petit prix. Pour le bonheur de tous, elle réserve une grande surprise cet été.

Un été plein de surprises

Pour la chaleur de l’été, Lidl va concevoir des machines à glaçons et des climatiseurs. Ceux qui aiment camper ou tout simplement passer de bons moments en famille auront aussi leur part. Différents modèles de barbecues seront présents dans ses locaux. Lidl ne cesse d’attirer l’attention du monde. Même des non-habitués à la marque pourront, un jour, finir par s’y familiariser. Surtout que les surprises de ce lundi seront limitées en nombre.

En plus de tout cela, Lidl a commencé ses premiers pas dans la mode. Des lunettes de soleil tendances à 10 euros, des jupes et des robes sont dans le programme. Sa collection de vêtements tendances est déjà lancée et toujours à bas prix. Elle veut défier ses concurrentes comme Zara ou H&M.

Un scandale dans le parking

Le succès a souvent un prix à payer. Justement, c’est ce qui est arrivé à Lidl. Devenue de plus en plus populaire et très appréciée, Lidl attire chaque jour une multitude de personnes. Cette fois, le drame s’est passé dans le parking. Voici l’histoire.

Une jeune maman a voulu se garer sur la place réservée aux familles. Malheureusement, des gens immoraux et ‘sans famille’ se sont garés sur lesdites places. Furieuse, elle est allée sur Facebook pour exprimer sa colère.

« Je doute fortement que les mêmes personnes ignorantes se garent dans une place pour handicapés, mais alors pourquoi les gens pensent qu’il est parfaitement acceptable de le faire sans même prétendre avoir un enfant ? Je ne pouvais pas m’y garer aujourd’hui avec mon nouveau-né, ce qui n’était pas la fin du monde. Mais le but est de pouvoir ouvrir la porte suffisamment large pour faire sortir un bébé ou un enfant du siège auto. »

Une autre personne, qui a vu la publication, a relaté en commentaire un autre scandale. Il a déclaré : “Cela m’exaspère aussi, surtout quand je vois des parents avec des enfants en difficulté. Tout ça parce qu’ils sont trop paresseux pour marcher quelques pas supplémentaires sur le parking. Le pire, c’est quand un parent avec un enfant utilise le parking parent et enfant… Et l’enfant a environ 13 ans ! ”.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées