Un candidat de la 17e saison de « L’amour est dans le pré » a été surpris en train de tricher. Le participant a été pris en flagrant délit avant que le tournage ne commence.
« L’amour est dans le pré » : Noémie a dénoncé un candidat
Noémie est une agricultrice de 25 ans qui participe à la 17e saga de « L’amour est dans le pré ». Elle est la benjamine de cette saison très attendue des téléspectateurs. La jeune femme a dernièrement fait une très grosse révélation. En effet, Noémie a révélé aux journalistes de Purepeople, le 20 juillet 2022, qu’un homme a triché. Ce prétendant s’est même donné la peine de se déplacer chez elle.
Cependant, cette approche directe enfreint les règles cruciales du programme. L’action s’est déroulée avant que le tournage de l’émission n’ait commencé. C’est la première fois que cette situation se produit. En plus, cet homme s’est immiscé dans la vie privée de la jeune femme. Visiblement, ce candidat a voulu brûler toutes les étapes du programme.
Un homme fait intrusion chez Noémie
Noémie a déjà beaucoup de prétendants. Si la plupart essaient, tant bien que mal, de faire une conquête, d’autres se rendent directement chez elle. Il désire peut-être passer à un niveau plus élevé. En tout cas, personne ne connait ses intentions. Tout ce qu’on sait, c’est que l’agricultrice n’a pas hésité à le balancer. La jeune femme, de même que les téléspectateurs, n’ont pas beaucoup apprécié cette intrusion. Qui sait si cet homme a d’autres arrières pensés ?
Noémie a fait part de la situation de manière détaillée. En effet, l’homme s’est pointé devant sa maison. Elle n’était pas chez elle sur le fait et l’histoire a tourné en ridicule. L’intrus est donc tombé sur le père de la jeune fille. Il a bégayé en retournant la discussion.
« Je venais voir si vous aviez un taureau à vendre… et il est reparti », a-t-il demandé au papa de Noémie.