Scandale dans « Mask Singer » : choqués, les jurés ont subitement quitté le plateau !

Aux États-Unis, le plateau de Mask Singer a été le théâtre d’un gros scandale. Les membres du jury sont partis en furie lorsqu’ils ont découvert l’identité de l’une des stars. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Les jurys outrés en découvrant la star masquée

Visiblement la 7e édition de l’émission « Mask Singer » diffusée en Amérique fait aujourd’hui l’objet d’une surprenante polémique. En plein tournage, l’émission présentée par Nick Cannnon, l’ancien compagnon de Mariah Carey, a vécu une situation difficile. Selon nos confrères américains de Deadline, certains professionnels du jury ont subitement quitté le plateau en découvrant l’identité de l’une des vedettes masquées.

Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Dès qu’ils ont vu qu’il s’agissait de Rudy Giuliani, Ken Jeong et Robin Thicke ont subitement quitté le plateau pour marquer leur contestation ». Notons que la célébrité démasquée ce soir-là fait l’objet d’une controverse. Et pour cause…

Rudy Giuliani impliqué dans de lourdes affaires judiciaires

Cet ancien maire de New York, aujourd’hui âgé de 77 ans, est l’un des bras droits de l’ancien Président Donald Trump. Rudy Giuliani est dans le collimateur des tribunaux américains sachant qu’il est accusé d’avoir fait la campagne d’allégations frauduleuses lors des élections présidentielles de 2020. L’homme politique est également soupçonné d’avoir essayé de persuader des élus locaux à interrompre les résultats des votes.

Compte tenu de toutes ces polémiques, les jurés jugeaient « inadmissibles » le fait que Robin Thicke ait été autorisé à participer à ce genre de divertissement télévisé. La situation était insupportable pour Ken Jeong et Robin Thicke qui ont préféré disposer. Les deux jurés restants, à savoir Jenny McCarthy et Nicole Scherzinger, sont malgré tout restés sur le plateau. Une affaire qui a encore fat couler beaucoup d’encre dans les médias et sur les réseaux sociaux.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées