SCANDALE sur TF1 : la cagnotte de Bruno (Les 12 Coups de midi) a été erronée…

© TF1
publicité

L’impensable vient de se produire sur TF1. La production des 12 coups de midi a commis une erreur concernant la cagnotte de Bruno, l’actuel maître de midi de l’émission. On vous dit tout ! 

Vendredi dernier, les fidèles téléspectateurs des 12 Coups de midi ont constaté une erreur inattendue sur TF1. En effet, la production de l’émission s’était trompée au sujet de la valeur de l’Étoile mystérieuse. Le point à travers cet article !

publicité

Bruno indétrônable sur TF1

Quelqu’un arrivera-t-il à destituer Bruno dans les 12 Coups de midi ? Depuis qu’il a rejoint l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann, le jeune célibataire enchaîne les exploits. Après avoir renversé Éric au titre du meilleur champion de midi, il a battu un nouveau record du monde. Celui que Marie-Christine, ancienne championne de Tout le monde veut prendre sa place détenait jusque-là. Désormais, Fifou Dingo se retrouve en tête en matière du nombre de victoires personnelles aux jeux télévisés.

Pour rappel, le maître de midi a décroché plus de sept étoiles mystérieuses depuis qu’il a intégré le jeu de TF1. Aujourd’hui, il est à la tête d’une cagnotte évaluée à 927 284 euros. Une somme qui ne devrait pas tarder à grimper avec une étoile mystérieuse qui vaut plus de 20 000 €. C’est en tout cas ce qu’on a pu apprendre dans le numéro diffusé vendredi dernier sur la première chaîne. Mais comme l’ont constaté plusieurs inconditionnels du programme, ces chiffres ne sont pas vraiment exacts. En effet, la production s’est trompée lorsqu’elle a fait le calcul…

publicité

Une petite erreur qui ne passe pas inaperçue…

Chaque jour, la valeur de l’étoile mystérieuse change au fur et à mesure que les cadeaux augmentent. Jeudi dernier, elle était estimée à 19 803 euros incluant une voiture. La somme en question atteint les 20 302 € après l’ajout d’une machine à café à 499 euros. Jusque-là, tout est normal. Mais le jour suivant, la personne chargée de réaliser les comptes a commis une erreur…

publicité

Elle a évalué la cagnotte de l’étoile mystérieuse qui atteignait les 20 952 euros après l’ajout d’un home cinéma valant 649 euros. Ce qui est pourtant inexact, à un euro près, car le résultat est en vérité de 20 951 euros ! Un détail qui a fait jubiler les fans des 12 coups de midi sur les réseaux sociaux. Comme quoi, aucun détail n’échappe aux yeux de lynx des fidèles téléspectateurs de la chaîne.

publicité