Scènes de ménage : de nouvelles péripéties attendent les couples sur M6

Les fidèles téléspectateurs de « Scènes de ménage » vont avoir droit à de nouvelles péripéties au cours du prochain prime sur M6.  

Avis aux fans de la shortcom à succès « Scènes de ménages » sur M6 ! Voici un aperçu des nouvelles intrigues qui vont rythmer les prochains épisodes selon Télé Loisirs.

Des intrigues centrées autour du château

Depuis 2009, les binômes de Scènes de ménages rythment les soirées des fidèles téléspectateurs de M6. Au fil des années, la production a décidé d’opérer des changements pour satisfaire davantage au public. C’est ainsi qu’un épisode a été tourné sur la Riviera, en montagne, avec une ambiance adaptée aux fêtes de Noël et du Nouvel An. Selon nos confrères de Télé Loisirs, le tournage du prochain prime est en passe de prendre fin.

Selon les informations révélées, le nouveau prime, baptisé « La vie de château », sera marqué par de nouvelles péripéties. Nos confrères soulignent d’abord des tensions entre Liliane (Valérie Karsenti) et José (Frédéric Bouraly). « En dépit de leurs trente ans de mariage, le couple va s’engueuler pour tout et rien. Il faut même aller s’inscrire à un traitement conjugal dans un relais château », peut-on apprendre dans les colonnes du média. Réussiront-ils à mettre leurs chamailleries de côté ?

Le duo mythique formé par Raymond (Gérard Hernandez) et Huguette (Marion Game) feront preuve de plus de gentillesse pour ce nouveau prime. Alors qu’ils doivent accompagner Michel François à son prochain spectacle, ils vont tomber en panne sur la route. Des châtelains vont alors leur proposer leur toit pour dormir. Une soirée qui s’annonce pleine de rebondissements !

Par ailleurs, Fabien (David Mora) assistera à un atelier d’écriture organisé par d’anciens enseignants dans un magnifique château. Emma va tenter de tout faire pour le dissuader. Quant à Philippe (Grégoire Bonnet) et Camille (Amélie Etasse), ils vont être témoins d’une « cousinade dans le manoir familial ». Enfin, le dernier binôme, Leslie (Claire Chust) et Léo (Vinnie Dargaud), va s’activer pour des fouilles archéologiques dans un vieux château. On ne vous en dit pas plus…

À quand la diffusion du nouveau prime de SDM ?

Pour retrouver ces nouvelles aventures, il faudra cependant faire preuve de patience. Pour le moment, la chaîne privée n’a communiqué aucune date officielle. De plus, le nouveau duo formé par Jalil (Ryad Baxx) et Louise (Claudia Mongumu) brillera par son absence.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées