Scènes de ménages : Anne-Elisabeth Blateau et David Mora en couple ? la vérité révélée !

Cela fait un bon bout de temps qu’Anne-Elisabeth Blateau et David Mora sont dans Scènes de ménages. En effet, ça a commencé en 2011. Ils sont alors sous la peau d’Emma et Fabien. C’est un couple de jeunes parents. Mais dans la vraie vie, est-ce aussi le cas ?

Scènes de ménages : de l’amour dans la vraie vie aussi ?

Ce n’est pas la première fois que des acteurs tomberaient amoureux les uns les autres dans Scènes de ménage. Le jeu des partenaires semble devenir réel. C’est d’ailleurs le cas pour Alexandra Lamy et Jean Dujardin. Ils jouaient précisément dans Un gars, une fille. La série Plus belle la vie a aussi connu des flèches de Cupidon dans la réalité.

Rebecca Hampton et Serge Dupire, qui jouaient les personnages de Céline Frémont et Vincent Chaumette, ont vécu une histoire d’amour eux aussi. Cécilia Hornus, qui incarne Blanche, et Thierry Ragueneau, qui joue son ex-mari François dans la série, sont eux aussi deux joli tourtereaux. Ils se sont récemment affichés avec leurs enfants sur les réseaux sociaux, juste comme certains acteurs de Scènes de ménages.

David Mora : amoureux mais seulement à l’écran !

Marion Game et Gérard Hernandez (Scènes de ménages) demeurent tous de leur côté, et tel est aussi le cas de Valérie Karsenti et Frédéric Bouraly. Et en ce qui concerne Emma et Fabien, qu’Anne-Elisabeth Blateau et David Mora interprètent ? Alors, les deux acteurs semblent rester dans leur jeu. Car la vie sentimentale de la femme est encore inconnue, et David Mora n’est pas intéressé.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées