Les fans de Scènes de ménages les connaissent comme leurs poches ! Pendant plusieurs années, Anne-Elisabeth Blateau et David Mora (alias Emma et Fabien) ont rythmé les soirées des téléspectateurs sur M6. Ces derniers se demandent d’ailleurs s’ils sont ensemble dans la vraie vie…
Anne-Elisabeth Blateau face à un gros coup dur
Dernièrement, Anne-Elisabeth Blateau a multiplié les bad buzz dans l’actualité médiatique. L’année dernière, en plein tournage de Scènes de ménages, elle a été contaminée par le Coronavirus. À l’époque, l’héroïne de M6 a expliqué : « Les médecins que j’ai contactés par vidéo m’ont indiqué que le diagnostic était clair. Je n’avais pas besoin de me rendre à l’hôpital. Ils m’ont conseillé de rester à la maison sauf en cas de difficulté respiratoire ».
Interrogée au sujet de cette maladie, l’interprète d’Emma a confié : « Ça a commencé par des toux puis rapidement, j’ai développé d’étranges fièvres. Ma température a grimpé jusqu’à 39,7°. Je n’étais pas bien du tout », a-t-elle déploré. Seulement voilà, il semble que le cauchemar soit loin d’être terminé.
« Je suis confinée dans une chambre. Ce qui n’était pas facile à vivre. Nous n’avons pas de studio indépendant sur le plateau ». Aujourd’hui, si la principale intéressée est entièrement rétablie, une autre question interpelle les téléspectateurs. Est-elle en couple avec son compagnon de fiction ?
Amis ou plus si affinités ?
Vers le début de l’année 2021, David Mora nage dans le bonheur. Après plusieurs années à galérer dans l’univers de la télévision, il décroche un poste chez M6 pour jouer dans Scènes de ménages. À l’époque, sa chérie, Davina Vigne vient de lui faire un présent inestimable : la naissance de leur petite princesse. L’acteur est un père de famille comblé.
Au printemps dernier, le comédien fait ses preuves et montre son cœur tendre. Contrairement à son personnage sur La Six, il n’a aucun mal à déclarer sa flamme aux femmes qui font battre son cœur. Vous aurez donc compris qu’il n’est nullement en couple avec Anne-Elisabeth Blateau. Entre les deux collègues, les relations sont strictement professionnelles…