Scènes de ménages : Camille et Philippe effacés, une disparition tragique sur M6 ?

© M6
publicité

Scènes de ménages disparait progressivement de l’antenne sur M6. Pour les vacances d’été, les téléspectateurs vont devoir se contenter de la série « En famille ». La rédaction de Lacs champagne vous en dit davantage dans les prochaines lignes !

La shortcom à succès de M6 : «Scènes de ménages » a connu une légère difficulté cette semaine. Comme chaque année, durant les vacances d’été, le feuilleton a dû laisser la place à la série « En famille ». Les couples phares de SDM conservent cependant leur place durant les week-ends, à 13 h 30 et à 20 h 35. Malgré tout, Huguette et Raymond et consorts sont en train de perdre en visibilité….

publicité

« Mamie Camille » angoissée sur M6

En semaine (13 h 30 et 20 h 30), les fans de Scènes de ménages doivent se contenter de regarder En famille à la place de leur programme préféré. Un rituel en cette période de l’année. Quoi qu’il en soit, ils peuvent toujours retrouver Huguette (Marion Game) et Raymond (Gérard Hernandez), Camille (Amélie Etasse) et Philippe (Grégoire Bonnet) durant les week-ends. Rendez-vous à 13 h 30 et à 20 h 35 sur La six.

Dimanche dernier, un nouvel épisode mettant en avant Camille et Philipe a été diffusé à l’antenne. La fille de ce dernier attend en effet un enfant. Pour Camille, cette nouvelle est à la fois réjouissante et décevante. En effet, la jeune héroïne est un peu jalouse de la future maman.

publicité

Son compagnon a tenu à la rassurer en indiquant que sa fille va surtout affronter de nombreuses difficultés. Entre les couches à changer, la gestion de l’éducation de l’enfant… Selon lui, sa femme est plutôt celle qui a décroché le meilleur rôle : celui de « Mamie Camille » comme il l’a fièrement souligné.

Changements avant la rentrée

Le 10 juillet dernier, la première salve proposée à 13 h 30 a séduit 732 000 aficionados. Ce qui correspond à 6,2 % des cibles âgées de plus de quatre ans. À la tombée du soir, Scènes de ménages a réuni 2,3 millions de fidèles devant l’écran, soit une part de marché de 13,5 %.

publicité

Dimanche dernier, ils étaient 852 000 à suivre les aventures d’Huguette et Raymond en journée (7,3 % du public). Notons que le feuilleton En famille est diffusé tous les jours du lundi au vendredi, à partir de 20 h 20 sur M6. Il faudra patienter jusqu’à la rentrée prochaine pour une diffusion en retour à la normale concernant Scènes de ménages. L’avenir nous dira si les aventures avec Pupuce feront mieux que les rediffusions de SDM après le 12.45 de Kareen Guiock

publicité