Scènes de ménages : exclusion inévitable d’une héroïne emblématique sur M6 ?

©️ le jsl
publicité

Une héroïne emblématique de Scènes de ménages risque actuellement l’exclusion sur M6. De qui s’agit-il ? Et comment s’est-elle retrouvée dans une telle situation ? Le point à travers cet article !

Le 30 juin dernier, M6 lançait une nouvelle saison de sa shortcom à succès Scènes de ménages. L’occasion pour les téléspectateurs de revoir les duos phares du programme, à l’instar d’Huguette et Raymond. Une émission dont les résultats d’audience sont toujours au top. Seulement, une triste nouvelle concernant l’une des actrices risque d’entacher cette réputation !

publicité

En famille vole la vedette à SDM

Mercredi dernier, Liliane et José et consorts ont réuni près de 3,33 millions de Français devant l’écran. Soit une part de marché de 15,9 %. Les meilleurs résultats d’audience de la journée pour la sixième chaîne. La semaine précédente, SDM avait fait le bonheur de 3,30 millions de téléspectateurs, soit 13,2 % des cibles de plus de quatre ans.

Bref le succès est au rendez-vous ! Mais ne serait-ce pas un succès avant la fin ? En effet, à partir de ce 5 juillet, l’émission sera remplacée par le feuilleton « En Famille ». La shortcom ne sera de retour qu’à la rentrée. Les aficionados vont donc devoir prendre leur mal en patience !

publicité

Une actrice au cœur de la polémique

Anne-Elisabeth Blateau, qui incarne le personnage d’Emma depuis plusieurs années, a été hospitalisée en état d’ivresse. Le 29 juin, la jolie rousse de 44 ans a eu un accrochage avec des forces de l’ordre. Ce jour-là, elle se serait comportée de manière indécente avec les policiers. Le scandale a eu lieu dans un immeuble à Montreuil.

Les policiers ont dû intervenir sur place après avoir été alertés par les voisins. Ces derniers se sont plaints à l’époque pour tapage. La comédienne a été retrouvée alcoolisée et aurait usé de la violence pour s’en prendre aux policiers. Ces derniers se sont néanmoins réservé de ne pas porter plainte. Plus tard, l’actrice a été prise en charge par les pompiers.

Quid de l’avenir d’Emma et Fabien sur M6 ?

Notons que ce n’est pas la première fois qu’Anne-Elisabeth Blateau est retrouvée en état d’ivresse. Le même schéma s’est répété en 2019 à son domicile. À l’époque aussi, les pompiers venus sur place étaient agressés et insultés par cette dernière.

publicité

Suite à cette affaire, la mère de famille avait été mise en garde à vue et poursuivie pour « violences et outrages ». La principale concernée a ensuite adressé ses excuses sur Instagram pour son comportement déplacé et honteux. Face à cette nouvelle polémique, la production risque de prendre une initiative radicale la concernant. À moins qu’avec David Mora, tous deux perdent leur place dans le feuilleton… Affaire à suivre !

publicité