SDM : on vous présente Jalil (Ryad Baxx) et Louise (Claudia Mongumu), le nouveau couple de M6 !

© M6
publicité

Un nouveau couple débarquera dans Scènes de ménages à partir du 23 aout prochain sur M6. Il s’agit de Jalil (Ryad Baxx) et Louise (Claudia Mongumu). On vous dit tout ! 

S’il y a bien un shortcom qui cartonne sur M6, c’est Scènes de ménages. Fort de ce succès, la production a décidé de solliciter un couple inédit d’ici quelques semaines. On vous présente Louise et Jalil, deux nouveaux personnages interprétés respectivement par Claudia Mongumu et Ryad Baxx.

publicité

Deux personnages sulfureux débarquent sur M6

Scènes de ménages accueillera un nouveau couple pour sa prochaine saison sur M6. Il s’agit de Louise et Jalil, interprétés respectivement par Claudia Mongumu et Ryad Baxx. De nouveaux personnages qui débarquent trois ans après l’arrivée de Léo et Leslie. Mais que nous réservent ces deux nouveaux recrus pour les prochains épisodes ?

Il faut savoir qu’ils partagent leur vie ensemble depuis six ans, mais se connaissent depuis le collège. Ensemble, le couple décide de s’installer dans la capitale pour s’éloigner de leurs familles qu’ils jugent envahissantes.

publicité

Pourtant, lorsque le papa de Jalil prend la décision de céder son restaurant, Louise voit en cette initiative l’occasion idéale pour démarrer une nouvelle vie. Et tant pis si cette métamorphose les oblige à se retrouver avec leurs proches. Pour le jeune héros sapeur-pompier, cette décision implique d’abandonner son rêve de rejoindre la brigade parisienne.

« Louise est un personnage vif, engagé et légèrement perfectionniste », explique son interprète. Si elle s’investit beaucoup dans ce qu’elle fait, elle perd parfois le moral. Son compagnon Jalil est là pour l’aider à garder le cap. Pour ce qui est de Jalil, son interprète indique qu’il est quelqu’un d’« hyper actif, de bienveillant, courageux et un peu forte tête au quotidien ».

Yves Pignot en mentor

Avant le casting, qui a eu lieu de novembre 2020 à mars 2021, les deux nouveaux confrères ne se connaissaient pas. Mais depuis qu’ils se sont lancés dans l’aventure, ils sont devenus inséparables. Comme le souligne Claudia Mongumu : « Nous investissons énormément de temps dans cette collaboration. C’est essentiel pour nous de bâtir une relation de confiance. On est certains qu’on peut compter l’un sur l’autre ».

publicité

De plus, les deux principaux intéressés ont bénéficié des conseils et de l’accompagnement d’un mentor de prestige, en la personne d’Yves Pignot. « Il est un excellent metteur en scène et acteur, précise-t-elle, mais en plus c’est l’interprète de Jacques, le patriarche d’En famille. » Rendez-vous donc du 23 aout au prochain pour voir le nouveau couple à l’œuvre sur La Six.

publicité