Secret Story: le scoop CHOC de Benjamin Castaldi sur la première saison du programme

© Getty Images
publicité

Benjamin Castaldi vient de partager un scoop choc au sujet de la première saison du programme de télé-réalité qu’il a auparavant animé : Secret Story. De quoi s’agit-il ? L’animateur nous raconte tout !

Cette semaine, Benjamin Castaldi a fait des révélations fracassantes au sujet de Secret Story. Pendant plusieurs années, l’animateur de 51 ans a présenté la célèbre émission de télé-réalité sur TF1. La rédaction de Lacs champagne revient sur cette anecdote surprenante pour vous. Rendez-vous dans les prochaines lignes !

publicité

Benjamin Castaldi nostalgique sur C8

Le retour de Secret Story à l’antenne est vivement attendu par les fans de la célèbre émission de télé-réalité. Mais en attendant, ces derniers doivent se contenter de quelques souvenirs partagés par l’animateur du programme d’antan. Jeudi dernier, dans sa rubrique « 6 à 7″, Benjamin Castaldi a plongé les fidèles téléspectateurs de C8 dans un océan de nostalgie

Mais avant de faire un flashback sur la maison des secrets, la chaîne a diffusé un condensé des best of de Touche pas à mon poste pour son ultime numéro. Le père Matthieu, qui cartonne actuellement sur la plate-forme TikTok a fait l’objet d’une présentation. Ce dernier estime que dans la Bible, aucun verset ne qualifie l’homosexualité comme un péché. « Depuis qu’il est dans l’Yonne, aux offices, il y a deux fois plus de monde », a commenté le chroniqueur Gilles Verdez.

publicité

Un secret qui l’avait fait peur

Benjamin Castaldi a profité de l’occasion pour partager une anecdote surprenante concernant Secret Story. L’époux d’Aurore Aleman explique que l’un des secrets d’un participant avait été abandonné par la production. « Dans le casting, il était prévu d’avoir un prêtre homo », commence-t-il par raconter. 

publicité

Et le fidèle collègue de Cyril Hanouna d’ajouter : « Aujourd’hui, je pense qu’on l’aurait assumé, mais à l’époque, on n’a pas terminé le casting », a-t-il expliqué révélant avoir été à l’origine de cette déclinaison. En effet, le présentateur avoue qu’il avait « peur de ce secret ». « Je pense qu’à l’époque on n’était pas prêts », a-t-il conclu.

publicité