Seine-et-Marne : il achète une voiture après avoir passé son permis et se fait arrêter l’après-midi d’après !

Cet homme de 20 ans a vécu une journée des plus mouvementés. Après avoir passé le permis durant la matinée, il a acquis une voiture dans l’immédiat avant de se faire arrêter en fin d’après-midi. Et pour cause…

Il y a deux jours, ce jeune homme d’une vingtaine d’années a vécu une journée des plus folles. Alors que les policiers de Melun procédaient à un contrôle de routine, ils ont remarqué une voiture qui a fait demi-tour avant l’endroit où opèrent les contrôleurs routiers. L’automobiliste a rapidement écopé d’une sanction. Et pour cause…

Passage du permis : ce conducteur grille les étapes !

En procédant au contrôle routier de ce conducteur, les autorités ont réalisé que ce-dernier a tenté de s’échapper. En effet, il venait tout juste de passer l’examen de permis dans la matinée alors qu’il n’avait pas encore eu les résultats. Pourtant, le jeune homme a acquis une nouvelle voiture le jour même vers 12h40. La transaction s’élève à 3 000 € en tout, comme le rapportent nos confrères d’Actu.fr.  

Le souci c’est que le conducteur n’a pas encore de permis valide en sa possession bien qu’il ait déjà passé l’examen le matin même. En remarquant les policiers au niveau du point de contrôle, il a pris la décision de faire demi-tour. De quoi susciter la curiosité et la suspicion chez les agents de police.

La sanction tombe, le conducteur écope d’une amende et d’une mise en fourrière

Si les policiers lui ont épargné le délit de fuite, ils ont tout de même pris la décision de placer la voiture en fourrière. Après avoir été arrêté par la patrouille, le jeune conducteur s’est également vu attribuer deux amendes. L’une est liée à l’absence de permis et l’autre pour absence d’assurance. La facture finale s’élève à 1 000 €. Une histoire qui devrait servir de leçon à tous ceux et celles qui n’ont pas encore le permis et qui seraient tenter de griller les étapes !

D’autres publications dans 

Caroline Margeridon (Affaire conclue) victime d’agression et de cambriolage à Saint-Ouen

Euromillions : un couple en situation de handicap porte plainte contre un banquier pour les avoir dépouillés !

Ikea : succès garanti pour ce produit qui remplace une armoire, gain de place assuré !

Jean-Luc Reichmann anéanti par la perte de sa maman : une fin tragique

Prince Harry et William : annonce fracassante sur le décès de Diana, révélations sur un pacte secret

Ce couple se sert de Google Maps pour connaître s’ils se sont déjà croisés avant de se rencontrer, les résultats sont bluffants !