Dernièrement dans “Sept à huit”, le portrait de Florent Pagny a suscité l’inquiétude auprès des téléspectateurs de TF1. A titre de rappel, le chanteur poursuit actuellement son combat contre le cancer du poumon.
Dimanche dernier, Florent Pagny était l’invité de “Sept à huit” sur TF1. L’occasion pour le chanteur de 61 ans de revenir sur sa lutte acharnée contre le cancer du poumon diagnostiqué il y a un an. Les confidences de l’artiste n’ont laissé personne indifférent sur les réseaux sociaux.
Florent Pagny à l’honneur sur TF1
Le portrait de la semaine a donc mis la lumière sur Florent Pagny dont l’état de santé ne cesse de préoccuper les fans. Ce n’est pourtant pas la première fois que l’ancien coach de The Voice évoque sa maladie. Devant les caméras de la première chaîne, il aborde ce sujet avec sincérité et humour, comme toujours. Celui qui reprend le traitement contre l’abominable crabe affiche un moral d’acier forçant l’admiration.
Au début du programme, Audrey Crespo-Mara annonce en voix-off : “Il m’a contactée il y a un an pour cet entretien. Cela fait presque six mois qu’il avait des ennuis de santé…Nous nous sommes entretenus à trois reprises pour retracer son parcours et sa reconstruction après le cancer. Hélas ! le dernier épisode ne s’est pas passé comme prévu !”. Des propos qui ont bien évidemment angoissés les téléspectateurs.
Les internautes en admiration sur Twitter
Sur Twitter, la force et le courage de Florent Pagny ont été salués par les internautes. Malgré la maladie, l’interprète de “savoir aimer” n’a jamais cessé de rester positif et combatif. Au début de l’année, le chanteur était à Patagonie avec sa famille pour passer sa convalescence en toute sérénité. Mais à la suite d’une quinte de toux avancée, la célébrité a dû retourner d’urgence en France pour des analyses approfondies.
A ce propos, le principal intéressé confie : “Il y a des risques de métastases (…). Je dois me rendre à Paris pour faire une biopsie”. A la suite de ces déclarations, les internautes ont réagi : “ça ne présage rien de bon”, “Putain de cancer” ou encore “Espérons que tout va rentrer dans l’ordre”. Chez la rédaction, nous souhaitons un prompt rétablissement au chanteur !