Serge Gainsbourg : double drame pour Jane Birkin

Jane Birkin et Serge Gainsbourg vivaient le grand amour ensemble. Charlotte est le fruit de cet amour. Cependant, leur union n’a pas pu échapper à la séparation. Un drame est arrivé à Jane. Restez jusqu’au bout pour connaître les détails.

Voir ‘voler les assiettes’

Serge Gainsbourg et Jane Birkin ont percé dans la musique de leur époque. Tout était plus que magnifique. Puis, la petite Charlotte a rejoint leur bonheur. Malheureusement, elle était spectatrice d’une série de scènes de violence. Leur fille raconte même avoir vu “voler les assiettes” dans les pièces.

Serge Gainsbourg a longtemps sombré dans l’alcool. C’était la cause de la rupture du couple. 9 années sont passées et Jane Birkin a fait la rencontre de Jacques Doillon. Toutefois, elle demeurait toujours proche de Serge Gainsbourg, tant dans sa vie professionnelle que dans sa vie privée. « Jane l’appelle tous les jours, s’inquiète qu’il se nourrisse bien et boive de l’eau », déclare le Parisien.

Jane et le double drame

Ce rapprochement démontre que l’amour existe encore entre eux. Elle a d’ailleurs très mal digéré le décès de son ex-mari le 2 mars 1991. Le chanteur a succombé aux complications d’une crise cardiaque. Elle a pris le premier vol pour se rendre à Paris, pour les obsèques de Serge, accompagnée de Charlotte.

Elle venait à peine de dire adieu au chanteur, que son mari a, lui aussi, décidé de quitter ce monde. David Birkin est décédé un jour après l’enterrement de Serge Gainsbourg. À ce moment-là, elle a dit qu’elle était « malheureuse, très malheureuse ». On peut la comprendre. Elle a perdu deux hommes de sa vie en l’espace de 5 jours. Sa fille aussi a souffert de la perte de son père.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées