SEVERE DÉCISION CONTRE PRINCE HARRY.

La visite des Sussex (le prince Harry et Meghan Markle) à la reine

Meghan Markle et le prince Harry ont été si bouleversés après leur visite à la reine Elizabeth II. Cela est à cause d’une décision qu’ils n’ont pas appréciée. Par ailleurs, une source a tout mouchardé ! « Il y a quelque chose de plus grand en jeu ici » déclarait quelqu’un qui est proche de la famille royale à New Idea. De même, ce magazine australien a creusé le mystère de la courte visite du Prince Harry et de Meghan Markle à la reine Elisabeth II ce mois d’avril. Il faut savoir que la retrouvaille n’a duré que quelques minutes. Netflix aurait été défendu de montrer ses caméras dans le périmètre du palais Windsor.

À la suite de cette réunion instantanée, le prince Harry a parlé à la télévision américaine. Il disait qu’il est inquiet pour sa grand-mère de 96 ans. Le deuxième fils du prince Charles se demandera également si le monarque est bien entouré. Cela justifie encore plus qu’il s’est bien passé quelque chose.

Leur contrariété suite à la visite.

Un proche a anonymement donné une clarification. « La rencontre avec la reine ne leur a pas plu et ils lancent un contre-feu pour contrebalancer une décision prise à leur sujet, peut-être pour préparer le terrain pour un autre procès ».

L’origine de cette résolution royale est encore inconnue. Il est possible qu’il s’agisse du retrait du titre royal de Meghan Markle et du Prince Harry. Une déclaration dans les prochaines semaines avant le jubilé de la reine ?

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées