Shakira et Gerard Piqué se sont séparé samedi dernier. Pourtant, ils ont passé le week-end ensemble en République tchèque, afin de soutenir leur fils en plein tournoi de baseball.
Shakira accompagne son ex en République tchèque
Le week-end dernier, Shakira et Gerard Piqué ont été vu côte à côte en République tchèque. Ils ont annoncé officiellement leur rupture dans un communiqué publié samedi. Une apparition en tant que parents, mais pas en tant que couple. La chanteuse et le footballeur se retrouvaient pour soutenir leur fils aîné Milan. Ce dernier disputait un tournoi de baseball.
Rappelons que les deux stars ont expliqué que leurs enfants sont leur « plus grande priorité », malgré leur séparation. Selon le journal espagnol El Periodico, une fois la compétition terminée, la Colombienne de 45 ans était rentrée à Barcelone avec ses enfants, tandis que son ex-compagnon était parti directement en vacances avec ses amis sans repasser par la ville catalane.
L’infidélité de Gerard Piqué était la goutte d’eau qui a fait déborder le vase
Les rumeurs d’infidélité du sportif de 35 ans était la goutte d’eau de plus. Laura Fa, l’animatrice du podcast Mamarazzis a récemment affirmé : « La chanteuse l’a surpris avec une autre et ils vont se séparer ». Le couple montrait déjà des signes de faiblesse depuis quelque temps. De plus, Shakira aurait été aperçue à Ibiza en mai dernier avec ses enfants, mais sans son compagnon. « Sur les photos, elle avait l’air triste » certifie El Periodico.
Toujours d’après le journal, ils vivaient déjà dans deux logements différents depuis plusieurs jours. En vérité, quelques jours avant l’officialisation de leur rupture. Cette nouvelle était allée très vite et a surpris tous les fans du couple. Surtout que la chanteuse avait déjà avoué se disputer avec la star du foot dernièrement. Néanmoins, les protagonistes semblaient vivre une véritable idylle depuis leur rencontre. Ils se sont vus sur le tournage du clip de la chanteuse « Waka Waka », peu avant la Coupe du monde de 2010.
Gerard Piqué avait raconté à L’Esportiu en 2020 :« Je lui ai dit que nous nous retrouverions en finale. Elle allait chanter l’hymne lors de la cérémonie de clôture et j’ai supposé que nous jouerions ce jeu. Nous avons perdu le premier match, mais à la fin, nous avons gagné « , en se souvenant de sa rencontre avec Shakira.