Shane et Hannah : l’homme est handicapé, le couple choque la toile !

Shane et Hannah sont un couple qui ne ressemble pas aux autres. En effet, le jeune homme handicapé vit une histoire amoureuse avec une sublime jeune femme. Défilez jusqu’en bas pour en savoir plus !

Un couple hors du commun

Le physique n’est pas une frontière pour l’amour. De plus, pour le couple Hannah-Shane, c’est la jolie dame qui a fait le premier pas. En fait, Hannah est tombée sous le charme après avoir regardé en ligne un documentaire sur Shane. Ensuite, elle l’a contacté et ils ont commencé à échanger des mots.

Le temps passe et les deux devenaient de plus en plus proches. Pour se parler, les deux amoureux s’envoyaient des mails via FaceTime jusqu’à leur rencontre. Depuis, ils ne se sont plus quittés et vivent leur bonheur ensemble. Sur la chaîne YouTube Squirmy and Grubs, ils partagent leur quotidien.

Parfois, il leur arrive de passer dans des émissions télé pour raconter leur vie. Par exemple, Shane a évoqué des « idées fausses » qu’on se fait sur les personnes handicapées sur le plateau de « This morning ». Les gens handicapés sont souvent vus comme de « amoindris », selon lui. C’est la raison pour laquelle le voir avec Hannah, une jeune femme « intelligente, belle, dans un corps sain », étonne tout le monde. « Pourtant, ça ne devrait pas », a-t-il indiqué.

Shane et Hannah : leur vie de couple

Malgré leur amour, Shane et Hannah restent victimes de remarques. Partout où ils vont, une situation embarrassante se présente. Par exemple, au restaurant, les serveurs préfèrent donner l’addition à la dame plutôt qu’au monsieur.

Hannah a aussi fait part que les gens l’abordent dans la rue, dans « This morning ». En fait, ils s’arrêtent tout d’un coup et parlent avec elle en souhaitant un bon rétablissement à son amoureux. Par moment, les autres prient pour Shane, et là, le concerné les interrompt en disant que tout va bien chez lui. Le comble, c’est que la plupart du temps, certains croient qu’il est un enfant. C’est sûrement à cause de son physique juvénile provoquée par sa maladie. Le plus évident, c’est qu’ils n’arrivent pas à croire à l’idée qu’Hannah soit en couple avec Shane. En fait, les gens la voient comme son aide-soignante.

Il faut noter que Shane souffre d’amyotrophie spinale, une dégénérescence musculaire due à la perte de motoneurones dans sa moelle épinière. Malgré tout, Hannah reste près de son homme.

Le conte de fée des Eling

L’histoire de Shane et Hannah est semblable à celle de Philip Eling et Susan Njogu Eling. Philip, également handicapé, vit un conte de fée avec une femme avec un corps sain. Leur rencontre fait suite à l’obtention du diplôme de travailleuse sociale auprès des handicapés de Susan. Cette dernière a postulé dans le lieu de travail de Philip. Suite à l’entretien de Susan, ce dernier l’a invitée à sortir en lui envoyant un mail. Dès le premier rendez-vous, ils savaient qu’ils étaient des âmes-sœurs.

Susan a déjà eu « des relations avec des personnes handicapées » durant ses études. Ainsi, elle précise que le physique de Philip ne lui posait aucun problème. Le couple s’est tenu devant l’autel et a échangé leurs vœux six mois seulement après leur rencontre. La jeune brune a raconté que ses parents n’ont pas hésité à donner leur bénédiction.

Par ailleurs, les critiques vis-à-vis de leur couple les gênent un peu. Nombreux sont ceux qui pensent que Susan ne s’est mise en couple avec Philip que pour son argent. Néanmoins, cela n’a pas eu d’impact sur elle.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées