Shanna Kress et Jonathan Matijas cambriolés : leur départ pour l’étranger crée la polémique !

Alors qu’ils ont été victimes de cambriolage, Shanna Kress et Jonathan Matijas ont pris la décision de quitter la France pour s’installer à l’étranger. Un départ qui n’est pas du goût des internautes.

Mardi dernier, Shanna Kress et Jonathan Matijas ont fait part du cambriolage dont ils ont été victimes dans leur maison en France. L’annonce a été publiée sur Instagram.

Le couple de célébrités cambriolé

Au mois de novembre dernier, Shanna et Jonathan ont accueilli leur premier bébé, un petit garçon répondant au prénom de Louka. A la suite d’une première grossesse marquée par le décès du jumeau trisomique, les deux tourtereaux peuvent enfin goûter au joies de la parentalité. Après avoir passé Noël en famille, les deux stars ont dû affronter un gros coup dur en 2023.

Sur Instagram, ils ont raconté : « Merci aux voleurs qui viennent de nous cambrioler en ce début de l’année. Grâce à vous, on est certains de partir s’installer à l’étranger. Ils ont volé notre intimité et notre voiture. C’est décidé, on part ! On ignore encore où mais on souhaite élever notre enfant dans un environnement plus sain et sécurisé ». Une décision qui n’a pas manqué de susciter de vives réactions sur les réseaux sociaux.

Leur décision de partir divise les internautes…

Parmi les commentaires, on peut lire : « Si vous voulez quitter la France, il n’y a pas besoin de chercher des excuses…Assumez simplement votre choix », « J’espère que c’est pas une mise en scène pour s’installer à Dubaï », « cessez d’exposer votre fortune, ça attirera moins de voleurs…Où que vous alliez ».

Des réflexions qui n’ont pas laissé Shanna Krees insensibles. Dans sa mise au point, elle souligne : « Merci pour vos messages. Pour ceux qui nous accusent de faire une mise en scène, vous êtes vraiment sérieux ? Après tout, on ne peut pas vous en vouloir, il y a beaucoup de gens qui disent du mal qu’on puisse se remettre en question ».

D’autres publications dans 

Caroline Margeridon (Affaire conclue) victime d’agression et de cambriolage à Saint-Ouen

Euromillions : un couple en situation de handicap porte plainte contre un banquier pour les avoir dépouillés !

Ikea : succès garanti pour ce produit qui remplace une armoire, gain de place assuré !

Jean-Luc Reichmann anéanti par la perte de sa maman : une fin tragique

Prince Harry et William : annonce fracassante sur le décès de Diana, révélations sur un pacte secret

Ce couple se sert de Google Maps pour connaître s’ils se sont déjà croisés avant de se rencontrer, les résultats sont bluffants !